Imoën


   Age : 16 Inscrit le : 26 Juil 2005 Messages : 10922 Localisation : Rennes
 | Sujet: Règles des UP's ! Sam 13 Mai - 9:35 | |
| RèglesUn up sert à informer les membres de ce forum d'un changement dans le votre, les simples remontées de topic sont interdites !
Pour cela il y des règles à respecter ^^
Les UP’s avec uniquement les statistiques sont interdits ! Vous pouvez mettre vos statistiques mais à condition qu’il y ait des informations complémentaires sur les nouveautées du forum (ex : Nouveau design, nouvelle catégorie, résultat d’un concours, d’un sondage, nouveaux sujets de discussion…) Mais attention nous ne voulons pas de simples morceaux de phrase tels que : « New Design » ou « Changements sur le forum », essayez d’étoffer un peu en faisant des phrases complètes, en nous détaillant certaines parties, ou en mettant des aperçus.
/!\ Les Up's doivent être postés par tranche de 24H, sinon, votre sujet sera verrouillé /!\
Merci 
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:41, édité 8 fois |
|
Mina06


  Age : 22 Inscrit le : 13 Oct 2006 Messages : 373
 | Sujet: Re: Règles des UP's ! Dim 5 Nov - 10:29 | |
|
Mais quoi de plus facile que de faire un Up sans forcément y mettre vos statistiques. Parce qu’avouons-le, ce n’est pas celles ci qui attireront de nouveaux membres éventuels, mais le contenu de ce qui se trouve dans votre forum. Peu importe que vous ayez gagné 10 ou 20 membres si ceux ci ne participent guère, où pire si il ne se passe rien d’attractif sur votre forum.
Voilà donc quelques mentions que vos ups peuvent contenir, pour une meilleure accroche de nouveaux membres.
~~~~
Que cela soit un forum RPG, un forum de discussion ou un blog, il s’y passe automatiquement quelque chose. RPG Faites un résumé des différentes actions passées, un peu comme vous le feriez dans un article de journal relatant les faits les plus importants de la semaine, en y invitant de nouveaux membres éventuels qui eux aussi peuvent changer le cours des choses. Discussions et échanges Mettez en avant la discussion populaire en cours et conviez de nouveaux membres à donner leur opinion, certains auront peut être envie de participer au débat. Blog Une mise à jour, un article supplémentaire, un résumé de vos vacances, bref montrez que cela bouge et que de nouvelles informations y figurent régulièrement.
~~~~
Nouveau décor, nouvelle rubrique, un événement exceptionnel ou temporaire : C'est déjà matière à discussions qui démontrera que vous savez animer un forum et que celui ci est un lieu où l’on ne s’ennuie pas.
Voilà, ne dites pas que c’est impossible …Cela voudrait dire qu’il ne se passe jamais rien sur vos sites et forums, auquel cas même avec les plus belles statistiques du monde, vous ne recruterez aucun nouveau membre.
A bientôt !! _________________
 |
|