Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

The Kami Conn'ZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaMiConnZz
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: The Kami Conn'ZZ Mar 26 Juin - 22:35

Coucouuuu tout le mooonde! ^o^
Qui on est ? Nous sommes Kami ConnZz! xDDD Eh oui,on est deux sur un compte,puisqu'on est soeurs! Vraiment content
On va se présenter en quelques mots :

Ka alias Kaeru qui est alias La Grenouille Baka : J'adore les mangas,manger et je suis TROP CO*NE !^^Mais des fois,j'ai besoin de gros cââââââââlin ! :bras: Et j'aime assez !xD J'aime pas trop boire;Même si des fois,ca peut me servir(quand je bois et que je crache sur quelqu'un !xD-C'est pas drôle,ca m'arrive jamais !T-T-)Je ne suis pas du tout maniaque et j'ai la flemme de faire mon lit !xD Je suis un peu comme Mi va se décrire ! xD Ah oui ! Et plus important encore !!J'ai un chat ! 'u'Comment ca,vous vous en fichez ?è_é Je m'énerve très facilement alors 'faut pas m'chercher,hein !è_é Et des fois,on dit que je suis marrante !Vraiment content Mes deux qualités sont : La Générosité et L'Humour.Mes défauts sont :La Franchise,Le Fénéantisme ,La Gourmandise , Moucharder(pas tout le temps,hein !Vraiment content") et je pense Le Moquement !xD Ze pense que c'est tout...Et je parle vachement bien le French,z'avez vu? xD Et je donne la parole et notre cher chien-chien !^o^

Mi alias Miyu qui est alias Le Chien Baka : J'adore les mangas too, manger, dormir, dessiner, Interneter, Totoshoper (faire du graphisme sur Photoshop xD)...Et les gateaux! *w* Et pis,mon caractère c'est tous les défauts du monde (sauf tuer,je le fais pas ça,je le fais que psychologiquement...é__è) et je n'ai aucune qualité que je connaisse! xD Ah quoique,on dit souvent que je suis marrante! *___* On me surnomme Le Chien Baka parce que je suis obéissante (Naaan c'est pas vrai c'est pas vrai!! xD) et puis,j'ai un bon flair,huhu! *w* (Je sais deviner quand une voiture arrive par exemple...xD Et savoir ce que pense notre chère Grenouille xD)(Une fois,j'ai dit à Mi qu'on allait pas pouvoir "le faire" et elle,elle a eu des idées obscenes ! Je pensais plutôt a faire CoDe SpiOn,moi !xD-) Et pis...Ci tout...? '__'

Ah et puis ! Quand c'est écrit en violet foncé,c'est Mi et quand c'est en rouge foncé,c'est Ka(ka xD *S'enfuit*
*La poursuit*) Voilà ci tout! Vraiment content (Waah,c'était vachement loooong!! @___@) Merci d'accueillir deux gogolités de ce bas-monde comme nous! =D **SBAAAAFF** *Envoie une tarte à la banane/chantilly sur la tronche de Mi qui avale tout puis dit :"Ch'est bon ! *o* " *
Revenir en haut Aller en bas
Gamst Of Hesselink
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: The Kami Conn'ZZ Mer 27 Juin - 2:53

bienvenue et bonnes pubs :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
:.:Miya:.:
J'occupe le rôle de
Membre régulier
MessageSujet: Re: The Kami Conn'ZZ Mer 27 Juin - 13:22

Bienvenue!!