Forum de PUB et de Référencement Gratuit

FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Forum RPG: Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine
Nouveau membre
 Nouveau membre

Masculin

MessageSujet: Forum RPG: Resident Evil   Jeu 22 Mai - 14:10

Bonjour! Voila je vous présente mon forum RPG consacré au monde de Resident Evil. Il est nouveau et a été ouvert le 20 mai 2008.

Nom du forum: To Survive Death

Lien: http://to-survive-death.forumperso.com/index.htm

Bannière:

Logo du forum:

Contexte:

Spoiler:

Description: Vous incarnez un personnage appartenant à une classe (voir classe sur le forum dans partie règlement). Vous vivez dans l' une des dernières villes de survivants dans le monde. Le virus T s' est propagé partout à travers le monde et l' a plongé dans le chaos total. La ville dans laquelle vous vivez commence à manquer de vivres... Il vous faut donc sortir de cette ville. Mais désormais, vous n' êtes plus au sommet de l' échelle alimentaire car maintenant, tous les êtres vivants contaminés sur terre tuent et dévorent les êtres non contaminés, c' est à dire VOUS! Votre but dans ce forum: SURVIVRE...

Déjà que cette mence est lourde à porter et que l' espèce humaine ne tient plus qu' à fil, Albert Wesker et les autres membres de la Umbrella Corporation ont réouvert le Hive (laboratoire sous la ville de Racoon City...). Et nul ne sait quels sont ses projets...

Donc ce RPG est à la fois un forum RPG city car vous pouvez incerner un civil, un RPG université car vous pouvez incerner un lycéen et un RPG survival Horror. Donc pour les adeptes du tir et de la "dégomme" de Zombie, vous êtes au bon endroit...

Nombre de lignes imposées par RP:
15 lignes COMPLETES

Nous recherchons des personnages principaux (préférable qu' ils soient incarnés par de bons RpGistes):

Voila, si vous avez des questions, posez-les ou bien contactez moi par MP!!! Nous avons besoin de vous pour bien lancer le forum!!!

Merci d' avance!

Dernière édition par Jill Valentine le Jeu 22 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiro
Chiro
le râleur !

Masculin

MessageSujet: Re: Forum RPG: Resident Evil   Jeu 22 Mai - 14:20

Merci de votre publicité Wink
Simplement, le rouge est une couleur réservé à la modération, de ce fait, je vous demanderai de bien vouloir éditer en choisissant une autre couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG: Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1