missnadiya

| Sujet: Domaine de la Rose Noire Sam 31 Mai - 13:24 | |
| ~ Domaine de la Rose Noire ~Nom du forum : . Domaine de la Rose Noire Thème du forum : RPG Equin & Humain Description du forum : Grande nouvelle : vous faites partie des privilégiés qui peuvent franchir les portes de la mythique Académie de la Rose Noire ! Nichée au creux des terres de Camargue, l’académie est entourée de secrets, et rares sont ceux qui peuvent y étudier. Cette prestigieuse école d’équitation forme des adolescents cavaliers, dont beaucoup sont promis à un brillant avenir équestre… Professeurs d’exception et élèves triés sur le volet, que demander de mieux ? Cependant, la concurrence est rude à la Rose Noire, car seuls quelques élus, les meilleurs de tous, pourront aller au bout de leur rêve et, un jour, gravir les podiums des plus prestigieuses compétitions…[SUITE] Le domaine de la Rose Noire c'est... • 10 lignes minimum par RP • Un RPG travaillé et aux activités régulières • Une bonne ambiance • Un forum qui n'attend que vous =') Nombres d'inscrits/de messages : Nous sommes 25 membres et nous avons posté 481 messages ! Ouvert depuis le : Le forum a ouvert le 25/05/08 Adresse du forum : http://la-rose-noire.naturalforum.net/ Votre statut sur le forum : Je suis simple membre mais j'ai demandé au admin la permission pour poster cette pub ! [color=brown] Autres commentaires : c'est un forum super actif ! On attend que vous =) Et aussi une bonne ambiance ! |
|
missnadiya

| Sujet: Re: Domaine de la Rose Noire Sam 7 Juin - 15:58 | |
| Désolé les gens j'avais pas le temps de venir mais voilà le forum s'agrandi :
Les nouveautés : 1 Nouveau partenaire ! Le prochain cours de dressage sera organisé trés prochînement ! Les Statistiques : En 1 semaine , nous avons eu 4 membres de plus ! Nous sommes maintenant 29 membres et nous avons posté un total de 885 messages !
-Il ya une bonne ambiance alors venez -Un bon niveau R-P -Un concept encore jamais exploité !
Alors venez , ici |
|
Bastien

Nombre de messages: 1459 Humeur: Excellente ! Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: Domaine de la Rose Noire Dim 8 Juin - 8:31 | |
| Merci pour ta new ! Bonne journée, l'équipe . _________________ L'avenir de FTP se joue en ce moment ! Le forum va certainement fermer ses portes après des années de services.
|
|
missnadiya

| Sujet: Re: Domaine de la Rose Noire Sam 14 Juin - 17:18 | |
| Désolé pour le retard , voici les nouveautés :
-Les premiers cours ont étés organisés ! Venez y participez ! -Une fête est organisé !
Les statistiques : 43 membres et 1916 messages ! |
|
Julie77

Nombre de messages: 3723 Age: 17 Localisation: Chez moi, devant mon ordinateur. Humeur: En pleurs... Loisirs: La lecture, l'ordi, le ping-pong... Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Domaine de la Rose Noire Dim 15 Juin - 10:01 | |
| |
|
missnadiya

| Sujet: Re: Domaine de la Rose Noire Mer 25 Juin - 21:21 | |
| Domaine de la Rose Noire {Nouveauté ]
- Le forum du Domaine de la Rose Noire nous offre un tout nouveau design spécial été ! A voir et à ne surtout pas rater ! -On manque de garçons , n'hésitez pas à vous inscrire ! -La liste des partenaires s'étant légérement agrandi et ouverte et pas encore pleine ! Statistiques : 63 membres et 2888 messages ! Les statistiques ne cessent d'augementer
Venez nous rejoindre sur le Domaine de la Rose Noire |
|
Julie77

Nombre de messages: 3723 Age: 17 Localisation: Chez moi, devant mon ordinateur. Humeur: En pleurs... Loisirs: La lecture, l'ordi, le ping-pong... Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Domaine de la Rose Noire Jeu 26 Juin - 16:21 | |
| |
|
missnadiya

| Sujet: Re: Domaine de la Rose Noire Lun 7 Juil - 21:36 | |
| Désolé du retard ,
Domaine de la Rose Noire { Nouveauté }
-Des nouveaux partenaires viennent s'afficher sur la page d'accueil du DLRN -On manques de garçons , venez les jouer en priorité ! -82 membres et 4049 messages , on peut dire que le Domaine de la Rose Noire ne fait qu'évoluer !
En espérant bientôt vous revoir sur le Domaine de la Rose Noire |
|