Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Josy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
josy
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Josy Mar 26 Aoû - 0:28

Alors mon prénom je ne le dit pas hihi XD Vous pouvez chercher XD J'ai 15 ans XD. Jusque là... c'est pas très instructif XD
Bon comme tout le monde j'aime des choses et j'en déteste, la liste serait certainement longue alors je vais essayé de raccourcir. Pour commencer j'ai une passion dans la vie qui me tiens vraiment à cœur et qui sans elle est bien je ne serais plus moi, c'est la musique. Je fais du piano depuis que j'ai l'âge de 6 ans (ma grand mère avait commençait a m'apprendre quelque petits morceaux avant mais j'ai surtout débuté à 6 ans), et cet instrument même si certain ne peuvent pas le comprendre et bien c'est mon amie, mon amant XD. Comme pour les passionné de chevaux qui adore leur monture et bien là moi je suis carrément amoureuse de mon piano à moi XD (non non je ne suis pas timbré XD). Ensuite je fais aussi de la guitare électrique, mais ça c'est mon copain qui m'apprend et il faudra que je travaille énormément avant de pouvoir jouer le tiers de ce qu'il sait XD. Ma deuxième passion mais qui est moins importante c'est le graphisme, j'ai commençais il y a deux ans et si mon niveau est loin d'être super, je ne suis pas non plus une débutante XD. Et puis ben comme tout le monde, j'aime ma famille, mes amis, mon copain et puis ben voilà XD.
Ce que j'aime pas principalement, c'est les gens qui se croient supérieur au autres, comme si ils incarné la perfection alors que ....hum vous voyez ce que je veux dire....J'aime pas les épinard hihi XD et désoler pour ce qui aime mais je supporte pas le rap. Mais ça veux pas dire que je ne respecte pas ce qui en écoute, après tout chaqu'un ses gouts. Ah oui je déteste le français et en particulier l'orthographe XD.
Comme loisir, j'aime principalement lire des roman fantastique, être sur l'ordi, aller à la piscine quand il fait beau et chaud et jouer du piano et de la guitare ^^
Sinon ben je vais rentrer en seconde, et j'ai hâte juste pour avoir mes 3 heure d'option musique XD.
J'ai connu ce forum en cherchant sur google (c'est mon meilleur ami XD)

Sinon ben c'est tout^^ si vous avez des questions vous pouvez les posées XD

Ah et aussi, je suis une grande malade des XD et il faut que je pense à mettre un kit XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Josy Mar 26 Aoû - 23:33

Bienvenue Sur FTP et bonen pub

Revenir en haut Aller en bas

Josy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1