Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Apple bottom jeans, jeans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuu-Chan
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Apple bottom jeans, jeans... Lun 1 Sep - 9:37

On recommence et on r'commence, et on se r'présente, on r'dit les même conneries!

Présentation, présentation, présentation... J'ai parlé de moi une centaine de fois à force de m'inscrire sur différents forums... Mais bon, j'arrive pas à m'empêcher... Et je ne m'en plains pas! Vraiment content

Ye[-]

Ici, Shuu, mam'zelle petite fille qui vous écrit. Puisqu'il faut se présenter, je me présente. Puisqu'une présentation est égal à parler de soi-même, alors je vais parler de moi-même. Puisque se présenter est égal à parler de moi, alors je suis narcissique. Voilà, vous en savez déjà beaucoup trop.

Je suis née un jour d'hiver, le 5 du mois de février. A mon compte, aujourd'hui, j'en ai 17 d'hivers (physiquement). Mentalement, j'en sais rien. Ce jour, d'hiver, le jour où je suis née, c'était au Kosovo, pays indépendant dans l'est. Il se situe entre l'Albanie et la Serbie, malheureusement (uhm... uhm... petit cours de Géographie dissimulé! XD). Après deux années de ma vie passées au Kosovo, je suis venue, enfin, mes parents m'ont emmené en Suisse. J'y ai passé 15 ans et j'y suis toujours, dans un petit coin pommé de Neuchâtel, au cas où vous voudriez me retrouver, vous êtes pas sortit de l'auberge! Wink (En plus j'ai l'accent Neuchâtelois, trop pourrit quoi! Vraiment content)

Mentalement, je suis... Folle (parfois on me le dit sérieusement! XD). Compliquée. Dynamique. Intelligente, à c'qu'on dit (mais ça, c'est surtout dans le domaine de la littérature... on m'appel dictionnaire... --'.... par exemple en math... je suis une pov' cloche! )....Gentille. Décidée. Romantique. Généreuse. Un peu colérique parfois (yogga oblige). Bien dans ma peau. Souriante. Sociable. J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et taper la discut'! Lunatique... C'est un de mes gros problème!

Physiquement, je suis.... petite, 1 m 65, mais je déteste qu'on me traite de demi-portion... Un militaire en a fait les frais un soir, dans le bus... ¬¬ ... Very Happy .... Je pèse entre 55 et 60 kg (j'suis une fille quand même! j'vais pas vous dire mon vrai poids! Razz)... Brune (avec des mèches blonde actuellement), aux yeux bruns, teint de peau ni trop foncé ni trop clair! Je prends très soin de moi, de ma peau et mon hygiène corporelle est très, très importante!

Je suis actuellement apprentie employée de commerce. Mes projets futurs: Londres, dans deux mois (voyage scolaire). Une maturité professionnelle. Un voyage de fin d'études. Réussir mes examens qui auront lieux dans un an exactement. Visiter le Japon (une année durant pour apprendre le japonais). Visiter les Etats-Unis. Travailler dans un métier combinant le commerce et l'écriture (rédactrice ou quelque chose du genre). Et! Enfin! Mener une vie stable, avoir un bon mari, des enfants, etc, etc, etc... (mais ça, c'est pour plus tard et c'est une autre histoire!!).

Mes occupations et préoccupations sont les suivantes: L'écriture, tout d'abord!... La lecture et les manga... Sortir avec mes amis. Faire la fête. Danser... Traumatiser les garçons.... Very Happy ... Ben quoi ? ... Etre folle, ça je sais bien le faire... ¬¬ .... La musique (Gnarls Barkley, Ray, Daft Punk et pleins d'autres! ) très variée!... J'écoute de tous les styles un peu... Le cinéma en tout genre aussi... Sinon j'aime l'aube, le lever de soleil c'que c'est magnifique! *_*... Euh.... Sinon impossible de résumer dans c'te tite case tout ce que j'aime.

C'que j'aime pas: l'obscurité [the obscure side of the force] ha ha ha [Star Wars adepte! xD...]... et puis, j'aime pas les chis-chis!! La sincérité et la franchise sont obligatoire avec moi!!... J'aime pas les disputes ou les prises de tête, genre on est pas des animaux et on peu discuter normalement et même de nos différences! Vraiment content... La différence tiens! J'suis vachement différente des autres filles... je casse tous les mythes en ce qui concerne la gente féminine! xD... J'sais pas si c'est une bonne chose... Euhhh... Mais en tout cas je suis féminine hein! Vraiment content

J'ai atterrit ici via google... Je recherchais je sais plus trop quoi et je suis tombée ici, forum qui m'a attiré l'oeil et en plus je pourrais vous présenter mon forum!

Puis voilà, j'suis assez narcissique comme ça je suppose... J'ai même pété tous les scores. Alors, si vous voulez des précisions, je reste à disposition. Vraiment content

A+ au détour d'un topic, sincèrement,

Shuu-Chan.

Oº°*Shuu[pa] Shuu[ps]!*°ºO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-mitsuyo.forumactif.us
Cerise
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Apple bottom jeans, jeans... Lun 1 Sep - 16:59

Bienvenue sur FTP et bonne pub ^^
Jolie présentation Oo

Shuu-Chan
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Apple bottom jeans, jeans... Lun 1 Sep - 17:34

Ah! Y'en a un qui a eu le courage de tout lire!

Very Happy

Merci beaucoup! Vraiment content

Oº°*Shuu[pa] Shuu[ps]!*°ºO

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-mitsuyo.forumactif.us
Contenu sponsorisé
J'occupe le rôle de
MessageSujet: Re: Apple bottom jeans, jeans... Aujourd'hui à 17:03

Apple bottom jeans, jeans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1