Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Lemon Addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon Addict
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Lemon Addict Dim 19 Oct - 20:57

Bonjour à tous peuple du forum : )

Avant de dire quoi que ce soit, sachez que je n'avais pas d'idées pour mon pseudo. D'où celui-ci, Lemon Addict, oui ça fait un peu penser aux adeptes du kikoolol mdr tkt lol, mais bon...
J'hésitais à faire une présentation libre, sans les aides quoi, mais il faut parfois savoir se faire petit t_t
Bref, mon prénom c'est *keuf keuf* Jade, le truc c'est qu'en cours de chinois la prof ressort souvent des éléments à apprendre, du style "élément du jade brisé". Mouhahaha, quel foutage de gueule. Le plus, c'est que mon prénom est super facile à écrire (on en est toujours au chinois là, pour les gogoles). J'ai 13 ans, je n'ai pas de fête "sainte machine" dans le calendrier ce qui m'affecte beaucoup *_*" et ma date d'anniversaire est le 15 juin. Je le dis toute suite, comme ça c'est réglé hé hé.
J'aime et j'aime pas... Toujours difficile cette question... On finit par mettre j'aime mes amis, ma famille et j'aime pas les rageux, les hypocrites (ect...) tellement on n'a pas d'idées. Donc j'aime jouer au badminton, dessiner, et oui principalement des mangas comme la moitié des forumeurs (? o_o) ; les oiseaux et autres volatiles de toute sorte, sortir (c'est vaste, ce que je veux dire par là, c'est que si on reste enfermé chez soi, on déprime t_t) et glander bien sûr. Personnellement je m'assois sur le rebord extérieur de la fenêtre de ma chambre et je regarde la cour intérieur de l'immeuble... Je vois tous mes voisins et voisines, je peux leur faire "coucou", mais je ne le fais pas -_- Sinon, j'aime bien le graphisme, j'ai Photoshop mais Elements 5 et cette version n'a pas la correction sélective, bref je meurs.
Je n'aime pas. Je n'aime pas les chevaux et les bébés. Ha ha, comment se faire détester par la moitié du forum. Quoi qu'en ce moment, comme j'ai arrêté l'équitation (une petite pause d'une année) ça va mieux. Mais sinon, l'année dernière, tous les mercredis je me tapais la reprise "avancée" d'une heure, j'aurais mieux fait de rester dans un cours normal. Le tout dans un club de snobs, l'Etrier de Paris, rien qu'au nom ça donne envie de gerber. Deuxième point et qui choque toute la populace, non, je n'aime pas les bébés. Alors tout de suite quand je dis ça c'est : "tu sais, t'en as été un." Oui je sais merci et alors ? Ils m'énervent, ces espèces de bouts de chairs tout roses, qui bavent qui ont tous les yeux braqués sur eux parce qu'ils ont réussi à sortir un "gaga". Enfin je ne développe pas plus ou je vais me faire pendre haut et court. Mais bon, ne me prenez pas au sérieux, à 13 ans les gens sont un peu con-cons faut l'avouer. Ou alors c'est moi uniquement ? o_O
Ce que je fais de ma vie... Pas grand chose. À l'école, je suis en 3ème, qui dit 3ème dit stage en entreprise et brevet, garglups.
Puis j'ai connu le forum grâce à Google, en cherchant un rpg, je suis tombée sur la fiche d'un forum.

Voilà, j'ai terminé et désolée de vous obliger à lire ce paragraphe bourré de conneries de débilités.

J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Lemon Addict Lun 20 Oct - 0:52

Bienvenue sur FTP et bonne Pub ^^ très belle présentation

Revenir en haut Aller en bas
Lemon Addict
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Lemon Addict Lun 20 Oct - 19:32

Merci ! Pour le bienvenue et la présentation : )

J'occupe le rôle de
Invité
MessageSujet: Re: Lemon Addict Lun 20 Oct - 20:35

:woaw:

Welcome Wink
Contenu sponsorisé
J'occupe le rôle de
MessageSujet: Re: Lemon Addict Aujourd'hui à 21:23

Lemon Addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut