Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Ichigo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Minasaki
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Ichigo^^ Sam 1 Nov - 14:41

Salut tout le monde^^

Bon bin, je m'appelle Anne-Laure (et non, dommage, pas Ichigo...^^). Je suis une fille (si, je vous jure!) et j'ai 16 ans (et demi...). Ce que j'aime? euh... Laisse moi refléchir... Le JAPON! (et tout ce qui s y rattache), les chevaux, et l'équitation, la cuisine, le badminton, le tennis, enfin, le sport en général... Ce que je n'aime pas? Les gens hypocrites, et les raviolis en boites^^.
Je pratique régulièrement du badminton, ainsi que de l'équitation, et du tennis. (moins de temps à mes devoirs, mais pas grave^^ lol). j'ai eu le malheur de me retrouver en 1°S... et je me plante complètement! actuellement, ma moyenne tourna aux alentours de 9.6... Je sais, pas terrible...
Ah, et j'allai oublié dans ce que j'aime : voyager! Of course! J'aime aussi énormément l'anglais, et je suis allée aux USA, il y a 3mois... c'était tout simplement super! (je sais, j'iaiune vie passionnante, XD^^)
J'ai connu le forum en me baladant sur le net... Je sais pas comment j'en suis venue à le trouver exactement, mais bon, je suis là, c'est l'essentiel non? XD. Pourquoi je suis là? parce que je n'ai rien d'autre à faire^^ Non, je rigole^^ C'est parce que j'aime énormément les forums, et que j'ai de la pub à faire pour le miens^^ Tout simplement^^ Bin quoi, c'est pas le cas de tout le monde ici? XD.
Je suis un peu bavarde, alors je me tais^^

Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-no-gakkou.forum-actif.net/index.htm
Cerise
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Ichigo^^ Lun 3 Nov - 20:40

Bienvenue sur FTP et bonne pub ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1