Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Thedreamspectral: mon moi, mon ça et mon surmoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thedreamspectral
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Thedreamspectral: mon moi, mon ça et mon surmoi Sam 20 Déc - 1:05

Bonjour

Alors voici une petite présentation copiée-collée et rafistolée avec une autre.

Thedreamspectral est...

- comestible
- patiente (ça dépend Smile)
- pas drôle
- une grande insatisfaite
- une écriveuse Smile
- une française (deux infos en une, je suis astucieuse)
- une habitante de Québec
- une humaine (je suis pas une vache, faut pas croire)
- une lectrice
- une analyste de forum
- une fan de rock (plus particulièrement de métal)
- une monolingue qui apprend l'anglais et l'espagnol
- une athée pratiquante

Thedreamspectral a:

- un forum qui n'est pas actif
- un chien
- une famille dont elle est très fière
- un toit pour s'abriter et un lit pour dormir
- de l'avenir...(j'espère)
- une montre
- un surnom (ou plutôt un diminutif): TDS
- une vie (en gros je suis pas une no-life)

Thedreamspectral ne comprend pas:

- l'homophobie, le racisme, et toutes autres formes de non respect
- pourquoi les bémols existes ( c'est vrai pourquoi marquer sol bémol au lieu de fa diez?)
- ceux qui n'aiment pas le chocolat
- Pourquoi les fans d'un groupe de musique dénigrent les autres groupes de musique qui sont tout aussi bien

Thedreamspectral:

- ment
- rêve
- respire
- aime avoir du pouvoir (je me calme)
- sait cuisiner
-...

Donc, vous pouvez m'appeler TDS, j'habite au Canada plus précisément au Québec (je sais c'est pas assez précis). Cela doit faire deux ans que je navigue sur le net librement, et j'essaie vraiment de m'en détacher.

Mon ordinateur est de la marque Toshiba et il plante souvent Smile Il fonctionne avec Windows XP et je navigue avec Firefox car c'est plus performant (mais ça prend plus de place).

J'écris quelques histoires que je publie sur le net, mais en ce moment je préfère réfléchir au déroulement de mes fictions.

J'adore Eoin Colfer et son Artemis Fowl. Je crois bien que c'est mon auteur favoris car il sait mélanger suspens, humour, aventure, fantastique et mécanique.

J'aime bien aussi la fameuse Mme Rowling. Mon personnage préféré d'Harry Potter est Luna Lovegood.

Mon livre préféré est Oscar et la Dame Rose car il m'a vraiment fait pleurer, je trouve l'histoire très belle. Je regrette de n'avoir jamais vu la pièce de théâtre.

Le style d'Anne Rice n'est...pas du tout mon style. Je n'aime pas ses vampires qui paraissent tous beaux, charmeurs et parfait. Cela m'insupporte.

Mes acteurs favoris sont Robin Williams, Kevin Cosner, Johnny Depp, Tom Hanks car j'adore vraiment leur jeu. et je suis de près la carrière de Daniel Radcliffe.
Côté femme c'est Helena Boham Carter ma fétiche parce que...je l'aime bien Smile

Mes films préférés sont La ligne verte, Big Fish et Forrest Gump. Equilibrium a aussi attiré mon attention, mais je ne l'ai jamais vu en entier.

A la télé je préfère la série Monk, parce que Tony Shalboud sait vraiment bien manié son personnage et Adrian Monk est très touchant.
Toutefois, j'adore aussi Cold Case: j'aime bien comment se déroule leurs affaires, Esprit Criminel car ils travaillent beaucoup sur la psychologie du criminel et je trouve la psychologie passionnante, enfin j'adore aussi Les Experts car l'enquête du tueur aux maquettes m'a vraiment plus et parfois certaines situation sont plutôt cocasses.

Donc vous voyez, je suis plutôt du genre fantastique pour les livres, dramatique pour les films et policier pour les séries.

Niveau musique je suis capable d'écouter de tout, mais principalement du Rock et du Métal. Cela ne m'impêche pas de chanter avec Léo Ferré sur "Avec le Temp" ni avec Tori Amos sur "Enjoy the silence" et encore moins avec Björk sur "All is full of love".

Mes deux groupes fétiches sont Evanescence et Linkin Park.

Mais j'adore aussi: Arctic Monkeys, Muse, KoRn, Papa Roach, Paramore, Mobile, Tokyo Plice Club, SigurRos, Nightwish, Within Temptation, Apocalyptica, MatchBox20, Red Hot Chili Pepper, Pascale Picard, Billy Talent, Fall out boy, David Bowie, Placebo, Operator please et plein d'autres...

Ma chanson préférée du moment est Dangerous de Kardinal Offishall (en fait j'adore que les parties avec Akon). La chanson triste que j'aime beaucoup est Disarm des Samashing Pumpkins.
La chanson que j'utiliserais pour me stimuler pour draguer quelqu'un est sans conteste Sex on Fire de Kings of Leon Smile (je ne suis pas obsédée merci)
La chanson quand je suis en colère est peut-être By Myself de Linkin Park.

Ma phrase préférée est "To be yourself it's all that you can do" de Audioslave, car c'est vrai: il faut être soit même.

Je crois que j'ai fais le tour. Si vous ne lisez pas tout c'est pas grave je vous pardonne Wink

Bonne journée

TDS
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Thedreamspectral: mon moi, mon ça et mon surmoi Sam 20 Déc - 20:36

Bienvenue sur FTP et bonne Pub Vraiment content

ça !!!c'est une belle présentation :grandsourire:

Thedreamspectral
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Thedreamspectral: mon moi, mon ça et mon surmoi Sam 20 Déc - 22:23

Bonjours,

Je suis contente que t'aie plu. Merci pour ton accueil.

Bonne journée

TDS
Contenu sponsorisé
J'occupe le rôle de
MessageSujet: Re: Thedreamspectral: mon moi, mon ça et mon surmoi Aujourd'hui à 4:57

Thedreamspectral: mon moi, mon ça et mon surmoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1