Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Un nuage passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vân
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Un nuage passe Lun 23 Mar - 23:55

Creative Commons License
This work is licenced under a Creative Commons Licence..
If redistributed, please credit accordingly. Thanks~

Hello tout le monde,

Vân, 26 ans, comptable de mon état, ai quitté mon Sud natal suite à mutation professionnelle et me v'là... dans ch'Nord ! 1ooo bornes et un appart' plus tard, je me sens revivre avec le retour du printemps ! Je suis un nuage multifonction qui carbure aux loisirs créatifs : gribouillage, pliage/découpage (origami/kirigami), couture, calligraphie latine, cosplay, instruments à vents (flûte à bec + ocarina alto) et cuisine entre autres. D'ailleurs, je me suis mise aux bentobako, c'est riquiquiiiiiiiiiii X_X Finies les platrées de pâtes de mes tuperwares d'1,5 litre, bienvenue dans le monde des repas compacts de riz et autres céréales... Moi qui suis une grosse mangeuse malgré mon format allumette, j'ai un peu de mal avec les portions ; 3oog de purée ou de riz, c'grave pas asseeeeeeez ! Heureusement, j'ai souvent une ration de survie dans ma besace : un gros paquet de chamallows !

Autrement, je me tâte en CSS, le html c'pas encore ça mais je persévère. Mon OS me cause beaucoup de chagrin car il refuse de reconnaître mon scanner, ouiiiiin... Heureusement qu'il détecte mon DD externe et la tablette graphique, c'est aussi ce qui me sert de souris, j'étais pas dans la mouise, là ! Je m'habitue au maniement du terminal ainsi qu'aux lignes de commandes ; maintenant, je sais installer un package sans tutoriel *trop fière d'elle* Adepte du libre dans lequel je suis tombée par la porte du graphisme il y a presque 1o ans, j'ai nommé Gimp 1.2.5, j'ai achevée la migration cet automne et mon petit Mandriva One se porte comme un charme. Je compilerai mon kernel d'ici quelques mois, c'est dit x) J'en ai profité pour faire mes adieux à Ribbon III après des années de loyaux services + 2 upgrades, longue vie à Temporae et ses 4 Go de RAM ! Sans firewall ni antivirus, on sent la différence *larme de joie*

J'ai un site perso à l'abandon depuis 3 ans maintenant *ouuuuuh, pas bieeeeeen*, mais un jour, oui un jour, je le recoderai.

Adepte des vocables de trois syllabes et plus, je ne bouquine pas de romans, mais bel et bien des dictionnaires et des encyclopédies. Incapable de lire des walls of text, je préfère la lecture picnic auxquels les ouvrages cités Infra. se prêtent bien. Cöté musique, j'ai un faible pour la musique baroque, notamment l'oeuvre de JS Bach ; j'adore le son bizarre du clavecin et la force du violoncelle.

Vous voulez me faire plaisir ? Offrez-moi des chips au vinaigre balsamique de la marque Kettles, impossible d'en trouver depuis que je suis à Lille D: Prochain retour à Marseille le 15 Avril, c'est loin pour refaire mon stock DDD:

Bref, au plaisir x)
    ~ Vân
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Un nuage passe Mar 24 Mar - 20:50

Jolie Présentation Vraiment content
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et également bonne Pub sur FTP

Revenir en haut Aller en bas
Darman
J'occupe le rôle de