Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Shade Dim 5 Avr - 14:26

Bonjour !

Je ne révèlerai pas mon vrai nom, d'une part parce que je ne l'aime pas, d'autre part parce que... Je ne l'aime pas ! Voilà pourquoi, tout le monde ici me connaitra sous le nom de Shade, qui est, bien sûr, un nom de personnage (qui est le mien, c'est logique !). J'ai d'autre surnom, qu'on emploi régulièrement, comme Makkura, ou Kinder. Je pense que vous l'aurez deviné, je suis une fille. Je viens d'avoir 16 ans. Je suis lycéenne, dans le Nord de la France. Lycée Watteau, si quelqu'un connait.
    J'aime beaucoup lire, écrire (donc le Role Play, c'est évident !), extérioriser mes sentiments par ces moyens. La musique me permet de me libérer, elle est très importante pour moi. Je n'écoute pas vraiment "de tout", je suis plus orientée vers la musique "asiatique" (coréenne et japonaise, en fait), plutôt rock et instrumentale (les OST d'animes, de jeux, etc. En ce moment, surtout sur ceux de KH2 et de Phoenix Wright *_*).
    J'ai un goût bizarrement très prononcé pour les cactus (j'adore les cactus, ne me demandez pas pourquoi), et pour l'après-solaire senteur cactus.... (parce que ça sent bon, pas pour autre chose :/).
    Je déteste les araignées, je trouve ça horriblement moche... Je n'aime pas sortir (j'n'aime pas la foule non plus), j'ai horreur de la pluie et lorsqu'il fait trop froid ou trop chaud. Je n'aime pas le vent, la neige, etc. Renfermée, sûrement. Ca ne me gêne pas. J'ai peut-être quelques tendances autistes, mais bon, on fait avec. La seule période que j'aime, c'est la nuit. Calme, sombre, douce.
    J'ai une grande passion pour le Japon. Ce petit pays surpeuplé. J'envisage de devenir prof de japonais en France, ou prof de français au Japon, ça reste à voir... J'ai encore le temps, si j'ose dire.
    Sinon... J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur Google.

Voilà, je pense que j'ai tout dit (enfin, tout ce qui est basique, je pense). J'espère bien m'intégrer ici x). Excusez-moi à l'avance pour les fautes de frappes, ou autre. Je n'ai pas le courage de me relire.
    Bonne journée à vous ~

Edit : J'allais oublier ! J'aime beaucoup le design =). Je félicite celui (celle) qui l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
Cerise
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Shade Dim 5 Avr - 20:11

Bienvenue sur FTP et bonne Pub Vraiment content

Revenir en haut Aller en bas
Shade
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Shade Dim 5 Avr - 20:19