Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Bad-Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad-Slayer
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Bad-Slayer Dim 26 Avr - 11:19

:ange:

Bien le bonjour à tous !
    Je me prénomme Laëtitia, enfin ce n'est pas moi qui m'appelle, ça paraîtrait un peu schizophrène quoi qu'en accord avec ma personnalité...Vraiment content

Actuellement, j'ai vu passer seize printemps, mais j'ai hâte que ça passe et d'arriver à un âge plus mature, vous pouvez rire mais je déteste la jeunesse ! C'est vrai, on ne pense qu'à faire la fête, jouer aux jeux vidéos ou à l'ordinateur et on ne se soucie que de savoir si notre amoureux/amoureuse pense à nous. Mais c'est pas ça la vie et en général, c'est bien vers la cinquantaine qu'on comprend cela. Mais bon, en attendant je suis quand contente d'avoir seize ans. Comment prendre conscience des choses plus tard s'il on ne fait pas nos expériences de la vie ?

Personnellement, j'aime beaucoup m'évader. Pas de prison, ni d'hôpital, ni de chez moi non plus, mais dans ma tête. J'aime la sensation d'évasion et de liberté que provoque la créativité, les limite de notre imagination. Ecrire est donc un passe-temps auquel je tiens vraiment ! Je fais beaucoup de RPG, depuis cinq ans déjà, j'ai commencé avec un petit forum HP, j'me vois encore demander à l'admin comment on faisait pour insérer une image dans la signature *SBAF* Mais avant cette vague, j'étais du genre à écrire des poèmes, m'inventer des petites histoires avant de m'endormir. Je laisse aussi mon esprit s'évader de part le graphisme. Ça, ça fait quatre ans que j'en fais et je ne m'en lasse toujours pas ! Sûrement parce qu'au final, on a toujours quelque chose à apprendre avec Photoshop *nan c'est pas d'la pub !! XDDD* Mais comme toute personne normale qui aime prendre le large avec son esprit, je lis pas mal, en ce moment, je suis à la fin de Das System de Karl Olseberg, un grand ingénieur informatique allemand. Pour vous donner un ordre d'idée de ce dont parle ce livre, c'est assez proche de L'Oeil Du Mal de Dan McDermott (un film qui est sorti au cinéma en décembre). J'aime aussi beaucoup la musique. Mais la vraie musique. N'allez pas non plus m'imaginer à tuer Britney Spears toutes les nuits dans mes rêves les plus beaux ! XDD J'aime donc le classique, surtout Ludwig Van Bethoveen, les violoncelliste d'Apocalyptica, les chœurs de Era, Enya, la douce voix tonifiante de Sharon Ben Abel dans son groupe Within Temptation, ou encore le coffre de Tarja Turunen de Nightwish, bien que j'aime aussi le ton plus commercial d'Anette Olzon. Et bon... euh... Je vais m'arrêter là pour ce que j'aime sinon on y est encore pour demain ! XD Mais juste pour finir, je joue de la guitare et j'adooooore voyager ! Le dernier que j'ai effectué c'est au Québec, et je regardais au loin comme dans un rêve éveillé, la douce couverture nuageuse de coton qui scintillait...

Bien que j'aurais bien été tenté par une filière en BAC Littéraire, j'ai fini en BEP vente action marchande. J'ai mes examens en fin d'année. Si je l'ai, je partirais en BAC STG dans la communication visuelle ou dans le commerce, j'ai envie de devenir graphiste en publicité *du graphisme ? Tien donc ! XDD*

J'ai connu ce forum par l'annuaire de forumactif, tout bêtement !Vraiment content

Et voilà, j'ai fini !! :bravo: Vraiment content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill.forumactif.com
Cerise
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Bad-Slayer Dim 26 Avr - 15:18

Belle Présentation Vraiment content bienvenue sur FTP et bonne Pub

Revenir en haut Aller en bas
Bad-Slayer
J'occupe le rôle de
Nouveau membre