Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Tiramisu =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiramisu
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Tiramisu =3 Sam 31 Oct - 14:43

Il y a onze année de cela, le 5 Décembre 1997 précisément, Tiramisu vu la lumière du jour.J'ai un prénom et j'ai un nom. Et je compte pas et ne tient pas à vous le dire é_è. J'ai des origines marocaines et j'habite a Casablanca : lieu complètement polluer et stressant & Je vous épargne encore les détails. Je suis vraiment très gourmande, flemmarde, susceptible, souvent agressive avec la chose qui me sert de frère et jalouse. J'aime bien écrire et lire les petits textes mélancolique ='D. J'aime bien les chansons douces/romantique/Tristes. J'ai presque pas d'amis dans la vie réelle ToT. Je commence à me demandé si j'ai pas mauvais caractère. Par contre, j'ai beaucoup d'amies dans la vie virtuel =3. Que dire d'autre sur moi ? A oui ! Ma description physique. Pasque non, je mettrais surement pas de photo. C'est pas cool ça pour les pédophiles qui tournent par là hein x) ? Je suis brune j'ai des yeux couleur noisette. Mes cheveux sont entre le bouclés et le lisse et j'les hait. Donc jlai cammoufle avec des couettes et des nattes. Ça fait cute et ça m'arrange. Je vais passé en 5°. Et puis je vais misé tout sur les études comme ça au moins, j'aurai de quoi me réjouir. Sinon dans la vie j'suis très jalouse. De tout le monde, de rien. J'ai appris à être très sensible à la moindre misère que l'on me fait. Je ne suis pas 100% moi pasque les gens m'en empêche et m'attire. Du coup je ne sais pas quel personnalité choisir. J'ai besoin d'affection, j'ai besoin d'amour. En même temps je vous met la même présentation partout UoU. Bah ouais jvous est dit un peu plus haut que j'était flemmarde. Oh j'ai oublier une information essentiel =O : Je suis une fan incontesté de cute *w*. . Bon J'éspère pas trop vous avoir souler avec tout c'texte =X.

A tchouss'.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Tiramisu =3 Sam 31 Oct - 19:04

bienvenue sur FTP et bonne Pub

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Tiramisu =3 Sam 31 Oct - 19:51