Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Pink Cinderella <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pink Cinderella
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Pink Cinderella <3 Mer 20 Jan - 21:13

Hello les gens xD!

Je m'appele Sophie, plus souvent appelée Soph'. J'aurais bien bientot 15 ans... enfin, bientot...dans 8 mois. Et oui je suis née un magnifique 6 septembre par une magnifique journée ensoleillée (bien que sois née la nuit MDR).

J'aime beaucoup les forums Rpg, ils permettent de développer mon imagination débordante. Mais rassurez-vous, je ne suis pas une no-life, loin de là, j'ai d'autres passions. Par exemple, j'adore lire. Mes livres préférés sont Ecoute-là de Sarah Dessen et les livres de Stephenie Meyer. Ensuit j'adore sortir avec mes amis, mes je suppose que c'est le cas de la plupart d'entre vous.

Ce que je n'aime pas... et bien, il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas, mais étant donné que je suis plutot feignante, je détéste faire les corvées, ou faire une chose qui demande le minimum d'efforts.. lol.

Quoi d'autre? Et bien, je fais de la natation depuis que j'ai 7 ans, et je ne me lasse pas de pleurer devant le Titanic...

Le reste de la journée, je vais au collège, j'écoute en cours et je fais mes devoirs en élève modèle que je ne suis pas. Que voulez-vous? Si ça ne tenait qu'à moi, et bien j'aurais arrêté mes études depuis belle lurette. Ou alors je crois que je ne les aurais même pas commencés. Non, je rigole, là. Je rêve de devenir une neurologue de renom (et oui, c'est passionnant de fouiller dans les cerveau des gens!), donc il faut que je me retrousse les manches...

Comment ai-je connu le forum? Disons que Google est un ami formidable... xD

Voilà, je crois que c'est tout les amis...
Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
J'occupe le rôle de
Membre vétéran !
MessageSujet: Re: Pink Cinderella <3 Jeu 21 Jan - 10:59

jolie présentation bienvenue sur FTP et bonne Pub

Revenir en haut Aller en bas

Pink Cinderella <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1