Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Nico57130

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico57130
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Nico57130 Lun 18 Oct - 18:19

Bonjour à tous,

alors voilà, c'est à mon tour de me présenter, comme il est de coutume chez moi, je n'ai pas d'inspiration pour ma propre présentation, je vais donc utiliser votre formulaire Smile

Vous :

1. Nom : ---
2. Prénom : Nicolas
3. Sexe : Paraitrait que je suis un homme Vraiment content
4. Age : 20 ans
5. Ville : Quimper
6. Taille : 1m82 mais ça doit bien faire trois ans que je me suis pas mesuré, j'ai peut-être pris encore un ou deux centimètre mais guère plus.
7. Poids (par convention non officielle :mrgreen: ) : 70kg aux dernières nouvelles
8. Emploi/Études/Niveau de scolarité : 3ème année licence de droit
9. Numéro de portable ou fixe ( :mrgreen: ) : 06..... ahah vous y avez cru hein? Razz
10. Numéro de carte de crédit ( Whistle ) : Mon banquier m'a dit que je devais le garder pour moi Mrgreen
11. Couleur de Cheveux : j'arrive pas à voir la maintenant tout de suite mais à priori on m'a dit brun.
12. Couleur des yeux : vert (mais la encore c'est un on dit Vraiment content)
13. Style vestimentaire : jeans chemise/polo/t-shirt (selon circonstance et temps)
14. Animal(aux) de Compagnie : aucun mais j'adore les chiens et les chats
15. Principale(s) qualité(s) : je laisse les gens en juger par eux même en général Smile
16. Principal(aux) défaut(s) : pointilleux. (déformation de l'étudiant en droit xD)
17. Manga(s) préféré(s) : DBZ (le seul que j'ai lu d'ailleurs)
18. Anime(s) préférée(s) : garfield Vraiment content
19. Film(s) préféré(s) : American History X
20. Style(s) de musique préféré(s) : variété française/jazz
21. Jeux vidéos préférés : Football Manager, le seul auquel je me permet de jouer de temps à autre. De toute façon jouer sur un mac c'est pas la panacée. xD

Le forum :

22. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( à peu près .. ) euh... moins de 2h à priori xD
22. Ce forum te plait-il ? Oui, me reste plus qu'à le découvrir un peu plus Smile
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pour le moment je n'ai pas de suggestion (pas encore eu le temps de tout découvrir) mais je vous ferais part de mes suggestions si j'en ai à faire.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Actuellement je n'en connais aucun, ça ne saurait tarder Wink
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? ---
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ---
27. Avec quel(s) user(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? ---
28. Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? ---
29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Je soulève le principe très connu du droit pénal qu'est le droit de ne pas s'auto-incriminer Very Happy
30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? A priori ne connaissant personne, je ne peux encore regretter personne Razz
31. Quels sont tes topics préférés ? Par défaut, celui des règles générales xD
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutiles ? pour le moment, aucun Vraiment content
33. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? Je préfère voter blanc ou m'abstenir.

Côté Coeur :

34. Célibataire ou en couple ? Célibataire
35. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Tant que c'est une fille, l'a sa chance Vraiment content'
36. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? plutôt rien
37. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
38. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
39. Es-tu jaloux(se) ? Rarement.
40. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Ahah bonne question, réponse par mp... ou pas. Razz
41. A quel age as-tu .... Non rien... Comment? Mrgreen
42. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
43. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? euh... pour le moment je me limite à une.
44. T'arrive-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non
45. Associe 3 mots avec Amour : tendresse, confiance, patience.
46. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour car avoir 5 vrais amis est quelque chose de rare.
47. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Pourquoi pas Smile
48. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
49. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
50. Quel est ton plus grand fantasme ? Trop grand pour être cité il prendrait trop de place Mr.Red

Pfiou, qu'il fut long ce formulaire! Mais j'ai vaincu! dwarf
Il est temps pour moi de rendre l'antenne, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Nico57130 Ven 2 Mai - 19:05

Hello, bonjour,

Lol; on a presque le meme equivalent poids/taille Laughing
A moi les studios, merci lol!

On se reverra bientot sur le fow, I hope Wink
En attendant, mes salutations et bon weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nico57130