Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Wah ! Quel accueil ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Wah ! Quel accueil ^^ Jeu 14 Nov - 23:49

Hellow !

Eh beh. Quel accueil ! C'est rien de le dire ^^

Donc, allons y pour les présentations ! Je vais essayer de résumer un peu la chose pour vous éviter une grosse lecture ^^. Alors, moi, c'est Narrateur alias Tak Castel, pas vraiment un poids lourd dans le monde du net, mais j'avoue avoir un petit parcours assez classique. Le genre de chose qu'on n'aime pas trop raconter, vous savez... Mais bon, puisqu'on fait les présentations, allons-y !

J'ai donc découvert le monde du Forum en 2004, avec Forumactif (le meilleur, eh oui !). D'emblée, je me suis lancé dans le bain, avec un RPG par forum sur l'univers de Stargate. Après quelques mois, je décide de me lancer dans la conception de mon propre forum, au début, je tâtonne. RPG basé sur du MedFan ? Science-Fiction ? Ce n'est que lorsqu'en apercevant que mon adoration de l'univers de Star Wars est partagée avec l'un de mes confères que nous décidons de créer un forum sur cet univers. Je fonde alors, avec lui, un certain forum, inspiré de l'univers original de George Lucas, dont je vous cacherais le nom pour éviter d'en faire une pub cachée (il tourne encore actuellement, pour vous donner une idée duquel il s'agit).

C'était le 25 Mai 2005, j'avais 14 ans.

Oui, je vous balance ça comme une révélation, car c'en est une ! Arriva alors l'apogée des forums RPG. J'ai baigné durant assez longtemps sur un forum d'Héroïque Fantastique et ai affûté ma plume durant quelques années. J'ai ensuite lancé de nombreux projets avortés, si ce n'est morts nés. Un RPG sur le principe d'une Tour de Babel avec énigmes étages par étages, un autre univers basé sur la légende de l'Atlantide, un second univers inspiré de nouveau de Star Wars mais beaucoup plus ouvert à la liberté de la créativité. Bref, du tout et du rien, tout en conservant mon statut d'Administrateur.

J'ai peu bougé. TRÈS, peu bougé !

En 2012, je quitte l'administration de mon forum pour prendre ma retraite. J'en suis alors à près de 8 ans de gestion non-stop, sans compter les pauses études obligatoires, et réfléchi à ce que je pourrais faire de cette expérience. Arrive alors mon projet professionnel, qui restera de l'ordre du privé parce que, tout de même, on n'se connaît pas si bien heing ?! Je décide donc en début 2013 de me lancer dans la création de mon propre univers via un Wiki ouvert à tous basé sur le principe de la contribution libre et inventive des auteurs.

Le projet, là aussi, avorte mais donne naissance à mon forum actuel, né en Juin 2013, et se lançant sur des bases plutôt bonnes actuellement (si ce n'est le design moisi !). Ce nouveau forum est dans la continuité de l'ancien, sauf qu'il n'est ni un projet avorté, ni un univers bridé par les droits d'auteur. En clair, liberté absolue via l'émancipation du support. Phew ! Quels termes ! On reste sur du RPG, mais plus... moins... différent quoi, enfin vous verrez bien lorsque je vous le présenterais !

Là, on reste dans la présentation (terminée d'ailleurs), et je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures, et merci pour le petit message d'accueil !

PS : Je crois connaître quelqu'un ici, petit coucou au passage donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mello
J'occupe le rôle de
Membre habitué
MessageSujet: Re: Wah ! Quel accueil ^^ Dim 17 Nov - 14:25

Bienvenue sur le forum /o/
    Dis donc, quelle épopée !
    J'espère que tu feras bonne pub chez nous et que tu trouveras des membres pour ton nouveau forum !

PS : Oui, tu crois bien. /o/

Juooke
J'occupe le rôle de
Membre de passage
MessageSujet: Re: Wah ! Quel accueil ^^ Dim 29 Déc - 17:05

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquareference.pro-forums.fr/
Dradis
J'occupe le rôle de
Membre régulier
MessageSujet: Re: Wah ! Quel accueil ^^ Ven 3 Jan - 5:00