Partagez
Nouveau membre
Gils : 39
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlantis.heberg-forum.net/forums.html

Pub pas retrouvée

le Sam 19 Avr 2014 - 0:31
Bonsoir Vraiment content

Je n'ai pas retrouver le sujet concernant le forum RPG que j'administre et nommé Evolution alors que j'ai actualisé la pub le 19 mars 2014.

Ce n'est pas gênant, car nous avons décidé de fermer ses portes le 1er mai 2014, mais je trouve cela surprenant, surtout que je n'ai reçu aucun mail ni mp.

Une section restera ouverte pour les invités et les membres actuels pourront toujours se connecter.

Nous avons fait une agréable croisière et nous sommes arrivés à bon port. Cela permet à l'équipage et à ses passagers de faire de nouvelles traversées sur l'océan du RPG.

Administrateur
Gils : 7019708

Re: Pub pas retrouvée

le Sam 19 Avr 2014 - 13:22
Bonjour Kristalamby Smile

Tu retrouveras toutes les explications dans la News d'Avril #1. Nous avons changé de système de référencement et je ne pouvais pas prévenir tous les membres concernés un par un. C'est pour ça qu'on demande à ce que les annonces soient lues, nous n'en faisons pas beaucoup mais elles sont importantes.

Je trouve dommage que le forum ferme après 4 ans, j'aime beaucoup son esthétique. Mais bon, comme tu dis, il y a d'autres navires tout aussi sympa qui vous attendent. Wink