Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Responsable de l'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengryn
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Responsable de l'animation Mar 22 Avr - 20:34

Quel est son rôle ?

Le responsable de l'animation gère l'ensemble de la catégorie "Divertissements". Il doit veiller à animer les discussions, les mini-jeux, les concours et les animations, mais également à en créer.

Selon les besoins, il peut être amené à diriger une équipe. C'est à lui de voir s'il a besoin d'aide, de combien de personnes il a besoin selon l'activité des membres, etc.

Comme tout responsable, il participe aux discussions liées à la gestion et au développement du forum dans une section réservée au Staff du forum.

Qu'attendons-nous de lui ?

Nous souhaitons que le responsable de la communauté soit présent et actif. Il se doit d'être disponible pour les membres et il doit prendre des initiatives. Personne ne lui dira d'envoyer un mp à un membre pour prendre des nouvelles, c'est à lui d'en prendre l'initiative par exemple.

Politesse et bienveillance doivent également être ses maîtres mots.

Que faut-il faire pour avoir le poste ?

Rien de compliqué, à la suite de ce message, déposez simplement votre candidature. Vous êtes libre de suivre la présentation de votre choix.

Quelques informations obligatoires : les postes occupés actuellement sur d'autres forums, votre disponibilité, votre expérience et votre âge.

Chaque candidature est étudiée, la première qui nous convient sera choisie. Vous accèderez à votre poste 7 jours plus tard. Ce délai vous permettra de poser toutes les questions que vous voudrez via mp, et surtout pour nous de nous assurer que vous êtes vraiment intéressé et motivé par le poste, trop souvent les candidats quittent leur poste quelques jours après.

Dernière chose, avant de postuler, sachez que si vous êtes responsable, vous êtes un simple membre du staff avant tout, ne soyez pas intéressé par ce poste pour le pouvoir, mais bien pour ses fonctions, sinon vous risquez de ne pas rester longtemps parmi nous.

Merci d'avance pour vos candidatures.

kibitoshin
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Responsable de l'animation Sam 9 Aoû - 21:31

Hello, comme noter sur ce post,
http://www.fais-ta-pub.com/t21335-responsable-du-referencement#164408

Je suis interesser d'endosser ce role comme l'autre (mais pas responsable) afin de vous aier a combler le vide vu le manque de staffiens actifs.

Si mon idee vous plit, je serai pret partager le role avec le referencement/anmation de maniere provisoire le temps que le staff redevienne actif t diaignerais-je dire motiver a nouveau ?
Oui car mon but est doaider et de contribiuer au forum de survivre et de pouvoir reprendre.

Je vous laisse decider quel role vous me jugez capable de remplir,

A vrai dire j'etais tentee de me proposer mais j'etais pas sur du role a jouer,
La je le suis.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1