Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Responsable du référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengryn
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Responsable du référencement Mar 22 Avr - 22:43

Quel est son rôle ?

Le responsable du référencement gère l'ensemble des catégories "Vos forums" et "Autres plateformes". Il veille à ce que les demandes de référencement respectent le formulaire, il donne son avis sur les forums, sur les nouveautés que présentent les membres, pose des questions aux membres sur leur forum, etc.

Selon les besoins, il peut être amené à diriger une équipe. C'est à lui de voir s'il a besoin d'aide, de combien de personnes il a besoin selon le nombre de forums référencés, etc.

Comme tout responsable, il participe aux discussions liées à la gestion et au développement du forum dans une section réservée au Staff du forum.

Qu'attendons-nous de lui ?

Nous souhaitons que le responsable du référencement soit présent et actif. Il doit s'intéresser aux forums référencés.

Nous souhaitons un certain investissement sur le forum, qu'il souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, qu'il soit disponible pour l'ensemble des membres, qu'il soit poli et bienveillant.

Que faut-il faire pour avoir le poste ?

Rien de compliqué, à la suite de ce message, déposez simplement votre candidature. Vous êtes libre de suivre la présentation de votre choix.

Quelques informations obligatoires : les postes occupés actuellement sur d'autres forums, votre disponibilité, votre expérience dans la modération et votre âge.

Chaque candidature est étudiée, la première qui nous convient sera choisie. Vous accèderez à votre poste 7 jours plus tard. Ce délai vous permettra de poser toutes les questions que vous voudrez via mp, et surtout pour nous de nous assurer que vous êtes vraiment intéressé et motivé par le poste, trop souvent les candidats quittent leur poste quelques jours après.

Dernière chose, avant de postuler, sachez que si vous êtes responsable, vous êtes un simple membre du staff avant tout, ne soyez pas intéressé par ce poste pour le pouvoir, mais bien pour ses fonctions, sinon vous risquez de ne pas rester longtemps parmi nous.

Merci d'avance pour vos candidatures.

kibitoshin
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Responsable du référencement Sam 9 Aoû - 21:27

Hello,

Compte tenu de ce ui se passe sur le forum je desire aider en portant mon aide au forum (pas exactement comme "responsable de referencement" mais staff polyvalent), avec des fonctions de pubeur, modo, animateur ou selon vos besoins.

Je peux peut etre recommander un ou deux aides en animation, a ce Sujet je vais Mp le fonda pour son avis a la question.

En cas e refus je vais essayer d'animer le forum sans lui.

Comme j'aimerai un poste de polyvalent, ou bref de modo multi fonction je vous laisse decider ou vous e voyez le mieux.

Pourquoi ai je pris mon temps? par manque de temps avant je ne voulais pas m'engager.
Cette fois c'est ok je peux m'engager, et vus aider un peu partout comme polyvalent sur l forum, aidant le responsabl du referencement/animation s'ils ne sont pas engages, me porposer comme aide jusqu' ce que vous trouverez un bon modo qui veuille me remplacer pour l'un de ces 2 roles.

Merci de votre temps et deliberation,
si accepter, je peux commencer de suite vu que je suis, et resterai actif,

(pour d'autres propositions je vais adresser le fonda sur Mp mais le but est doaider ce forum, comme modo interim ou ce qu voulez appeler mon poste hybriade le temps que vous trouvez les responsables convenables.)

Pour ma part, je vais surement embarquer avec mes pubs et elire domicile si vous voulez bien de moi dasn le staff (temporaire ou long terme, je vous laisse juger)

Merci et, Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1