Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Vos impressions sur le site Serrurier-78-Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon-ain
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Vos impressions sur le site Serrurier-78-Yvelines Ven 2 Mai - 12:17

Bonjour,

Un site, qui a récemment rejoint l’univers du web.
J’aimerai demander vos impressions sur le site http://www.serrurier-78-yvelines.fr/ . Surtout pour le design? Vu qu’il y a autant de concurrents dans le domaine, nous souhaitons nous distinguer un peu pour ce côté-là.

Merci déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vengryn
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le site Serrurier-78-Yvelines Lun 5 Mai - 19:41

Bonsoir Manon.

Ce n'est pas vraiment une publicité ton sujet, mais bon, ça en fait quand même alors ce n'est pas bien grave.

Concernant ta demande, le design est simple, professionnel. Je ne connais pas les sites concurrents, donc je ne sais pas si celui-ci se démarque, mais il est très bien ainsi.

D'un point de vue d'un client, je pourrais tout à fait vous appeler en cas de problème : design, présentation et contenu me donnent confiance. Ce ne serait plus qu'une question de prix après (là je ne juge pas, je n'y connais rien).

La seule remarque que je peux faire, c'est au niveau du français, il faudrait penser à corriger ou faire corriger vos textes, j'ai relevé quelques fautes, et c'est toujours un point de moins du côté du professionnalisme selon moi. Rien de grave cependant.

Voilà pour mon avis, j'espère que c'était ce que vous vouliez savoir, sinon n'hésitez pas, je reste disponible.

Vos impressions sur le site Serrurier-78-Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1