Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Xanthius, Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xanthius
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Xanthius, Bonsoir Lun 5 Mai - 20:44

Bonsoir,
bon je viens d'arriver sur le forum que je commets déjà une boutade, je demande une pub sans même me présenter, veuillez donc d'abord accepter mes excuses.

Revenons au sujet initial à savoir ma présentation, afin d'éviter d'autres bêtises je vais reprendre votre modèle afin de ne pas oublier de répondre à des critères demandés  Mrgreen 

Xanthius

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : Eddy
# Mon âge : 19 ans
# La grande ville la plus proche : hum, je vis à lyon ( dans Lyon, et c'est déjà une grande ville  Mr.Red )
# Mes études / ma profession : Etudiant en BTS CGO ( comptabilité gestion des organisations )
# Mes principales activités : Musculation, mais pas d'ingestion de tout ce qui est creatine et autre dopant hein  
après glandouille sur le net silent , je joue à des jeux de gestion mais aussi de stratégie ( Sur ordi, Airland battle vous connaissez ?  salut 
Avant je jouai sur console mais bon, ça me dit plus grand chose.
Ah oui, je m'intéresse aussi à l'aviation, donc je lis divers articles ici et là sur le net.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Ce que je préfère ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon sport favori : Je suis pas très sport, pourtant j'ai touché à un peu de tout : athlétisme, football,natation,cyclisme ..
# Ma chanson préférée :   
je suis plus electro, donc tiesto, afrojack etc ..

# Mon livre préféré: Je ne lis pas hormis divers articles sur le net mais
# Ma citation / Mon proverbe favori : La roue tourne Wink 
# Mon film préféré :
# Ma série télé préférée : Hawaii 5-0
# Ma couleur préférée : Rouge
# Mon chiffre fétiche : je ne me suis jamais posé la question Rolling Eyes 
# Mon animal préféré : Hum, très très bonne question. Je réfléchis..
# Mon jeu vidéo préféré :
Wargame !!! oui je sais j'abuse des "!" mais ce jeu est trop bien  Mrgreen 
# Jour ou Nuit : Nuit
# Chaud ou Froid : chaud
# Sucré ou Salé : salé
# Noir ou Blanc : Noir
# Ville ou Campagne : Ville
# Mer ou Montagne : Mer

Pourquoi toutes ces question ? ça en devient chelou haha !
je ne fais que vous taquinez bien sur  Surprised 

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
( Corps et âme ? un peu bizarre comme titre  Mrgreen )

# Je suis fier de :  mes biceps
# J'ai honte de : mes fesses
# Mon plus grand rêve : pilote de ligne, être bilingue, avoir une belle carrière, un métier qui me plait, une femme que j'aimerais et qui m'aimerait, une belle famille, une maison avec un beau terrain (Ben quoi !? Vous posez pleins de questions, je les développe   )
# Ma plus grande crainte : Devenir SDF, chômeur, j'en ai vraiment peur..
# Ma phobie : Tout ce qui grouille
# Mes principales qualités : toujours le sourire ! je mets l'animation où que je suis, je suis un grand fou et j'aime partager cela, qu'on rentre dans ma folie et quand un instant, on face le vide et ne pense qu'à faire les fou ( raisonnablement )
# Mes principaux défauts : Rancunière, soit tout soit rien, indécis, rêveur, je suis aussi .. Solitaire, oui, c'est étrange hein !? mais.. Je suis étrange   

( Hey bah ! je me suis bien livré  cheers ! )

Quoi ?! Pas encore fini  What the fuck ?!?  crotte alors ! bon ben on y retourne !

BANZAII  rambo 

▬▬▬▬▬▬▬▬ Fais Ta Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬

# J'ai découvert le forum par : Boosterforum, au travers d'un MP reçu qui m'invitait à rejoindre la board pour faire promouvoir mon nouveau bébé.
# Mes premières impressions : Franchement, le concepts d'entraide d'un forum pour la promotion d'un autre forum est vraiment top  thumleft ! Le concept est bien ficelé ! Un site, annuaire promouvant des forums, Ok ! Mais un forum promouvant un autre forum c'est vraiment pas commun du moins pour ma personne ! C'est comme si, Facebook proposé de faire la promotion d'un autre réseau social  Mrgreen !  Donc bravo ! bravo pour cette idée ! Et longue vie à vous  cheers 
# Ce qui m'a donné envie de m'inscrire : Mon forum est tout récent, je recherche une communauté pour le peupler. Je me dis que que je pourrais peut être arrivé à mes fins en faisant la promotion de mon forum un peu partout sur le net Vraiment content . Et c'est ce que vous proposer ici donc lets go !
# Ce qui me manque :
Good Question  lol! Sur le coup ! je ne sais pas encore

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬

Et mince, c'était ici qu'il fallait le faire.. Je vais encore me faire tapé sur les doigts   
Bon ben au moins ça mettra un peu d'animation  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vengryn
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Xanthius, Bonsoir Lun 5 Mai - 23:41

Bienvenue Xanthius ! Salut 

Eh beh ! Ca fait plaisir de lire une présentation aussi vivante ! Very Happy

Je suis désolé pour le nombre de lignes à remplir, mais je trouve que c'est mieux pour apprendre à connaître rapidement les membres, sans ça on obtient deux-trois infos basiques et on n'est pas plus avancé. Et puis pour les réfractaires, le formulaire est facultatif, tu pouvais tout à fait ne pas l'utiliser pour te présenter Razz 

Sinon pour le concept du forum de publicité, il n'est pas de moi, il y a de nombreux forums de pub sur la toile. Néanmoins, on essaye de le faire à notre façon Wink

xanthius
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Xanthius, Bonsoir Lun 5 Mai - 23:46

Vengryn a écrit:
Bienvenue Xanthius ! Salut 

Eh beh ! Ca fait plaisir de lire une présentation aussi vivante ! Very Happy

Je suis désolé pour le nombre de lignes à remplir, mais je trouve que c'est mieux pour apprendre à connaître rapidement les membres, sans ça on obtient deux-trois infos basiques et on n'est pas plus avancé. Et puis pour les réfractaires, le formulaire est facultatif, tu pouvais tout à fait ne pas l'utiliser pour te présenter Razz 

Sinon pour le concept du forum de publicité, il n'est pas de moi, il y a de nombreux forums de pub sur la toile. Néanmoins, on essaye de le faire à notre façon Wink

Ah ben au moins je me rattrape sur ma première boutade !  rambo 
Je comprend mieux maintenant, mais j'ai voulu utiliser le formulaire de peur d'oublier des infos importantes et de commettre une autre bêtise haha .

Ah bon ? et bien c'est la première fois que je tombe nez à nez avec un forum ayant un tel concept  tongue 
Vengryn
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Xanthius, Bonsoir Lun 5 Mai - 23:59

Non mais c'est bien que tu aies suivi le formulaire, comme ça tu n'as pas eu à te casser la tête pour savoir les informations à donner, et puis le résultat est très sympa thumright 

Nous avons une section "Publicité & Entraide" où tu pourras en trouver quelques exemples : http://www.fais-ta-pub.com/f10-publicite-entraide

N'hésite pas à aller les voir, ils pourront peut-être t'aider à faire plus encore de publicité (oui, je fais de la publicité pour mes concurrents silent ).

Absylin
J'occupe le rôle de
Responsable de la communauté
MessageSujet: Re: Xanthius, Bonsoir Mar 6 Mai - 21:15

Bienvenue parmi nous Smile
xanthius
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Xanthius, Bonsoir Mar 6 Mai - 21:16

Merci Smile !