Forum de Pub et de Référencement Gratuit
 

Partagez | .
 

 Market Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VeryBadNoob
Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 2
Age : 29
Sexe : Masculin
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Market Glory Dim 25 Mai - 12:59

Bonjour, je vous présente à travers ce forum un jeu qui existe depuis deux ans au niveau mondial mais qui est très méconnu en France et qui peut avoir un intérêt énorme pour les joueurs qui aiment les simulations économiques réalistes.
Disons-le de suite, Market Glory se démarque par le fait que l'économie est réelle. C'est un jeu internet sur lequel il n'y a ni abonnement ni d'achat à faire pour commencer à y jouer. Il est donc tout à fait possible d'y jouer sans y mettre le moindre centime.
Le jeu est en anglais mais pour les allergiques du langage rosbeef, il y a un traducteur intégré

Market Glory est largement financé par la vente des actions d'entreprises du jeu au cours des deux années d'existence, par les taxes prélevées dans le jeu sur les activités, les dépôts et les retraits des joueurs.

Chaque mois, ce sont donc des milliers d'euros qui sont reversés aux joueurs selon leurs possessions mais également les activités qu'ils ont menées. Le jeu est pleine en expansion et la communauté croît peu à peu.

Donc le jeu a le vent en poupe et si je prends la peine de faire cet article, c'est que je pense qu'il a un réel potentiel.



Bien sûr, ne vous attendez pas à gagner des montagnes d'euros au début.
C'est avant tout un jeu, il faut y jouer parce qu'on en retire du plaisir et l'argent gagné c'est du bonus. D'autres peuvent le prendre comme un défi.

Au début vous êtes un simple travailleur (worker) qui débarque sur le marché du travail. Vous commencez dans votre pays d'origine et c'est important car la communauté française pour le coup est très petite pour le moment et tout est à faire dans notre pays. Si certains se disent "je n'aime pas arriver tard dans ce genre de jeu", rassurez-vous de suite, tout est à faire en France !

Au début du jeu, vous ne possédez rien et vos barres d'énergie, d'expérience, de connaissance et de productivité sont au minimum, 1.
La productivité est la résultante des trois, en effet, (énergie+expérience+connaissance)/3 = votre productivité.
C'est elle qui déterminera vos salaires lorsque vous travaillerez.

Je n'entre pas dans les règles complexes du jeu pour le moment mais il est très poussé et beaucoup de subtilités vont vous apparaitre à mesure que le champ des possibles s'élargira pour vous.

Les métiers ou activités disponibles dans le jeu sont nombreuses et offrent une variété de styles de jeu selon le temps que vous voulez y consacrer. Propriétaires d'entreprises, travailleur, politicien, banquier, exportateur/importateur, combattant...sont autant de possibilités qui peuvent nécessiter de quelques minutes de connexion par jour à plusieurs heures pour les accrocs


Comme dans la vraie vie si je puis dire, si vous décidez plus tard de vous lancer dans une entreprise, il faudra surveiller l'offre et la demande, observer la présence éventuelle de la concurrence, chercher les fournisseurs et des débouchés. Il vous sera possible d'aller dans les autres pays pour y investir ou chercher des filières d'importation.
Mais attention, les autorités d'un pays étranger pourraient ne pas apprécier une grosse main mise d'un étranger sur leur économie.
En effet, ce jeu n'est pas uniquement économique, les élections sont une part intégrante et permettent à ceux qui sont élus ministres de lever des taxes et changer les lois d'un pays en cours. Ils peuvent choisir notamment de surtaxer tel produit si la production devient trop supérieure à la demande par exemple.
Les conflits existent également et certains joueurs peuvent même s'y spécialiser à travers un système d'arène ou carrément, en lançant une opération militaire sur un territoire donné.
Bref, il y a différentes voies possibles qui conduisent à la réussite, le tout est de choisir la sienne une fois le jeu compris (il y a tout de même nombre de subtilités).


Le forum français dédié à ce jeu est également en construction mais quelques tutos sympas existent pour bien débuter.
Je vous en donne le lien ici pour ceux qui veulent en savoir plus.
http://mgfrance.forumactif.fr/


Et voici le lien avec mon parrainage :

http://www.marketglory.com/strategygame/VeryBadNoob


Si mes explications ont au moins suscité votre curiosité, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire via mon lien. Il nous sera possible de communiquer via la boîte à lettres du jeu située en haut à gauche. Surveillez-là
Je préfère vous le dire de suite, avoir un parrain est important car vos activités sont taxées en jeu. Si vous n'avez pas de parrain, la taxe va entièrement à l'administrateur directement et sort de France. Or nous manquons de ressources et de joueurs en France, ce serait dommage. Bien évidemment, le parrain y gagne aussi puisqu'il touche une partie de la taxe pour chacun de ses filleuls et ce serait mentir de vous dire que je n'y gagne rien. Sachez que de toute façon on a forcément un parrain, soit moi, soit l'admin^^

Mon nom en jeu est VeryBadNoob.

Et si le jeu ne vous tente pas, merci au moins de m'avoir lu !


A présent, pour ceux qui veulent commencer le jeu, voici ce qu'il convient de faire les deux premiers jours de jeu. Je vous donne ces quelques infos pour éviter que des joueurs soient rebutés ne sachant quoi faire une fois plonger dans le jeu. Cela vous laissera le temps d'apprendre les bases sans faire d'erreur au début :
1) Faire 10 referral fights (onglet fight)
2) Après et seulement après les 10 combats, faire un work

Vous allez ainsi prendre de l'expérience, toucher vos premiers gains et augmenter votre productivité.

Après les deux premiers jours, voici ce qu'il convient de faire le troisième jour :

Acheter sur votre marché local une bouteille de lait de haute qualité (Quality 3) qui vous donnera 6 points d'énergie.
Une fois la bouteille achetée (si possible au début d'une heure car vous perdez 5% de votre énergie par heure), faites vos 10 referral fights et votre work après et surtout pas avant (car le work fait baisser l'énergie de 50%).

Ainsi vos gains seront déjà plus élevés qu'aux deux premiers jours et ce malgré la dépense pour la bouteille de lait.

Cette opération est à répéter les jours suivants.
Ensuite de nouvelles possibilités d'achats ou de développement vont s'offrir à vous mais d'ici là, vous aurez déjà une meilleure connaissance du jeu et vous pourrez commencer à définir vos objectifs futurs.

Il existe sur le forum des tutoriels pour bien débuter et répondre à vos questions.
Et je suis là pour vous aider également.


A bientôt !

Edit : Une dernière chose, nombre de joueurs reçoivent lors de leur inscription un mail de confirmation qui ne finalise pas l'inscription. Il suffit de renvoyer un mail à contact@marketglory.com pour leur signaler et vous serez intégrés au jeu.

_________________
Un jeu sur internet où l'on peut gagner gros!!

http://www.marketglory.com/strategygame/VeryBadNoob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kibitoshin
Date d'inscription : 02/05/2014
Messages : 307
Age : 36
Sexe : Masculin
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Market Glory Sam 16 Aoû - 17:54

Hellow!!!

Une pub interessante, peux tu nous en dire plus stp? tats, news etc.
n tous cas meme si longue, je coneille quand meme le forumulaire qui aide  mettre les infos mecessaire, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Market Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Market Glory
» BLOOD AND GLORY (27/07)
» +?+ Partenariat-> Devenir les alliés d'Age of Glory !
» G Data MobileSecurity pour Android gratuit
» Télécharger roundcube et le programmer manuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais Ta Pub :: Autres Plateformes :: Sites et Blogs-