Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Inazumafansub - Le forum qui renaît de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Snipers
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Inazumafansub - Le forum qui renaît de ses cendres Lun 2 Juin - 12:18

# Logo 88*31 px :
# Nom du forum : Inazumafansub
# Lien du forum : http://www.inazumafansub-forum.com/
# Description du forum/Background/Concept : Ce forum est basé sur Inazuma Eleven. Avec bientôt 3 ans d'ancienneté, ce forum se hisse à la deuxième place après le premier forum français. Les membres peuvent parler de leur passion tout en participant à des animations régulières proposées par l'équipe. Il n'y a ni moquerie ni mise à l'écart, tout le monde à sa place et nous faisons tout pour vous intégrer facilement à la communauté. Une chatbox est mise à disposition afin que vous fassiez plus ample connaissance avec les autres membres.
# Type de forum : Forum de discussion basé sur Inazuma Eleven
# Date d'ouverture : 29 août 2011
# Nombre de membres : 795
# Nombre de messages : 16 139
# Administrateurs : Eleven-06 ; The Snipers ; CocoLenny54 ; Phoenix-Blizzard
# Postes à pourvoir : 1 administrateur et 1 animateur
# Pseudo utilisé sur votre forum : The Snipers
# Autres informations utiles : Nous comptons 1199 sujets avec, en moyenne, 16 messages par jour. Le forum jadis mort vient de renaître de ses cendres et c'est grâce à nos membres que nous le devons.
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Inazumafansub - Le forum qui renaît de ses cendres Ven 6 Juin - 11:51

Hello,

un forum bien sympa mais helas rare, car en 2 ans de visite sur les forums pub c'est le seul de 2 voire 3 autres forums du manga/anime du meme nom.

Je vois quand meme que tu forum a de la route, du monde et pas mal d'activite au compteur ! J'espere qu'il grsndira!

j'aimerai savoir si tu fais des partenariats (je ne pose la question pour mon forum mais en general) avec des forums de meme themesx ou si tu as des idees bien a toi de trouver de nouvelles sources de sans frais (ok je sais t'es pas un vampire, mais je pense que tu as bien compris que je veux dire membres).

Moi, qui aime bien cette serie je te souhaite du courage, et d'etre actif pour longtemps!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Inazumafansub - Le forum qui renaît de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1