Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Politique du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodiepub
J'occupe le rôle de
Membre habitué
MessageSujet: Politique du forum ! Lun 15 Sep - 15:51

Bonjour,

Je sus pas du style a faire des message comme celui ci mais la j'avoue que la politique de votre forum est très incorrecte pour pas dire discriminatoire envers les forums de pub qui ont un certain nombre de membres
µPour étayer mes dires :

j'ai fait une demande de référencement pour mon forum Mélodie pub le 08 juillet 2014 car mon ancienne pub a était archivé
j'ai relancer ma demande en date du 26 aout de façon disons pas très sympa je l'avoue mais attendre sans rien voir bouger , alors que Vengry se connecte , sa agace !
Et la je reçoit une réponse pas très agréable le voici :
Citation :
Moi aussi, mais comme Rome s'est pas gaite en jour faut juste s'armer de patience sans se prendre la tete par de choes qui valenbt pas la peine.
Tu es toujours a jour dans tes news, toujours a loecoutye des membres il me semble avec un taff toujours disppo donc vu la taille de ton forum on peut dire qu'il y'a un bon potentiel.

Corrige moi si je me trompe ?

Perso je te ouhaite bonne chance et bonne pub! Wink

donc en comprenant bien si vous avez un gros forum passer votre chemin , le votre sera pas référencer.. alors que oh miracle Royale pub y est ! on voit de suite la préférence

Bref maintenant que vous avez lu merci de supprimé l'intégralité de mes message et mon compte

Mélodie

Coucou Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melodie-pub.net/
kibitoshin
J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Politique du forum ! Lun 15 Sep - 18:49

Attends, j'ai pas dit refuser, juste pas comprendre ta demande de référencement, et oui dans ton cas j'aurai sans doute agi comme toi, mais:

Discuton par Mp, je suis pas au courant de ton histoire avec l'ancien staff...

Je t'ai demandé de patienter, oui que je comprenne de quoi il s'agit, et de me donner le temps de comprendre le principe du référencement. car j'ai pas pu voir encore de quel type il est question et comme je suis seul ca prendra du temps,

mais de là de te mettre en plan cést pas du tout ca, surement un malentendu !
Je ne suis pas trop en faveur de mettre en valeur un seul forum, y'en a d'autres valables comme le tien. Et chaque que chose dite d devrait étre claire, pour pas passer aux malentends comme visiblement tu penses qu'on t'gnore...

Mais certainement la taille d'un forum ne donne pas les droits aux modos de se croire au dessus tout tout.
Revenir en haut Aller en bas

Politique du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1