Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Comte Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Kei
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Comte Kei Dim 4 Jan - 14:24

Bonjour tout le monde!

Voici ma présentation, histoire que vous me connaissiez un peu mieux et que vous ayez moins peur d'aller voir mon forum (parce que oui, vu comme ça, on dirait que je mords, mais ce n'est qu'apparence...gnark)

Comte Kei

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : Confidentiel
# Mon âge :  Née en 1989
# La grande ville la plus proche : Reims
# Mes études / ma profession : J'ai fait des études de Lettres Modernes, un peu d'art aussi et une 1ère S, je suis actuellement professeur de français dans le secondaire.
# Mes principales activités : L'écriture est ma passion, j'adore également dessiner et aller au cinéma, je suis une grande fan des images.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Ce que je préfère ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon sport favori : Art martial - Actuellement Aikido et Iaido (katana)
# Ma chanson préférée : Aucune en particulier - Celle des nains dans Bilbo peut être.  dwarf
# Mon livre préféré: Le Seigneur des Anneaux (Tolkien), Entretien avec un Vampire (Anne Rice), La Croisée des Mondes (P. Pullman).
# Ma citation / Mon proverbe favori : L'imagination de l'Homme est sa plus grand arme.
# Mon film préféré : Jurassic Park
# Ma série télé préférée : The Big Bang Theory
# Ma couleur préférée : Argenté ça marche?
# Mon chiffre fétiche : 17
# Mon animal préféré : Le chat
# Mon jeu vidéo préféré : Kingdom Hearts, Soulcalibur II

# Jour ou Nuit : Nuit
# Chaud ou Froid : Froid
# Sucré ou Salé : Salé
# Noir ou Blanc : Noir
# Ville ou Campagne : Les deux me plaisent autant
# Mer ou Montagne : Montagne

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon plus grand rêve : Marcher sur la Lune pour voir la planète de loin et l'aimer d'autant plus, ainsi que pour ramener un bocal de poussière.
# Ma plus grande crainte : Perdre ma famille.