Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Zone-Ados - Un forum de jeunes pour les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lixje
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Zone-Ados - Un forum de jeunes pour les jeunes Dim 21 Juin - 18:42

517281866660logo.png

Zone-Ados est un forum parlant principalement de sujet de l'adolescence telle que le sexe, l'école, l'amour, la mode etc.Le but de notre forum est d'avoir une communauté soudée, une équipe à l'écoute des membres et une bonne entente entre tous. Sur notre forum vous pouvez aussi discuter simplement de tous et de rien grâce aux nombreuses catégories présentes. Une chatbox est aussi à votre disposition pour discuter avec le reste du forum. Sachez que n'importe qui est accepté dans notre communauté si celui-ci respecte le règlement, que vous soyez hétéro, bisexuel, gay ou lesbienne, nous ne faisons aucune différence. Le forum est ouvert depuis le mois de février 2015, cela fait donc 4 mois maintenant et le forum ne cesse de grandir, beaucoup de changements ont était effectués depuis son ouverture, celui-ci ne cesse de croître. L'équipe donne son maximum pour satisfaire les membres. Nous avons aussi établie quelques partenariats avec d'autre forum et site. Actuellement le forum compte 241 membres pour un total de 411 sujets et 5534 messages. Nous avons une moyenne de 150 visiteurs/jours et un total de 22 288 pages vues.

Alors voilà, si l'envie de vous tente, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre, cela nous permettra d'agrandir notre petit communauté sympa et de donner encore plus de motivation à notre équipe. Clique ici !

Revenir en haut Aller en bas

Zone-Ados - Un forum de jeunes pour les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1