Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Math

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
J'occupe le rôle de
Invité
MessageSujet: Math Lun 17 Avr - 15:54

Bon alors...c'est parti!

Ce que j’aime, mes aspirations, mes rêves… ? Je suis maniaque de littérature. J’adore lire, que ce soit de romans fantastiques, des drames psychologiques, des nouvelles littéraires ou des articles de journaux. Je suis un grand amoureux de l’art, et me passionne pour l’écriture. J’aime tout particulièrement le théâtre, surtout les œuvres de Shakespeare (Roméo et Juliette, le Songe d’une Nuit d’Été et j’en passe…). Ensuite… Que dire ? Le Cinéma, les langues (Même si je ne connais que je le français et n’ai que de solides bases en anglais), la peinture (Mais pas en faire, eh ? Regarder seulement ! En fait, il vaut mieux que je laisse ce qui a trait au dessin aux professionnels. ) … En bref, l’art ! … Et l’histoire aussi, que ce soit celle du Québec, du vingtième siècle ou autre…

En parlant d’histoire, je suis « fanatique » des grands oppresseurs de ce monde. Non pas que j’approuve leurs méthodes, mais seulement qu’ils me fascinent. De Staline à Hitler en passant par Pinochet…

Ensuite ? Hum… Je dois avouer que j’aime les jeux de rôle sur forum, probablement à cause de mon amour de l’écriture. C’est bien, écrire des textes seuls, mais les JdR sur forum, c’est une toute autre expérience. C’est d’une grande aide quand on veut affiner notre style d’écriture.

Après ? J’aime la politique… Et les politiciens. Pourquoi ? Parce que certains sont si drôles et si stupides que je m’enthousiasme à l’idée de les regarder déblatérer leur tissu de conneries. Oh ! Et certains sont si maladroits ! Surtout ceux qui bafouillent sans cesse et qui essaient de nous prouver qu’ils sont bilingues en faisant ce que j’appelle des discours « hybrides » (Mi français/ Mi anglais). Certains sont réellement bilingues, et ça se voit quand ils parlent. Mais il y en a d’autres qui ont probablement sécher leurs cours de langue seconde à l’école.

Bon donc… Le français, l’art, la culture, la politique, l’histoire, le cinéma… Ah ! Et la science aussi. Je ne suis pas très habile quand on parle de calculer la masse molaire d’un atome X ou de faire une expérience en laboratoire, mais j’aime apprendre, avoir tout cuit dans le bec. Au niveau pratique, je suis un zéro, mais au degré théorique, je dois avouer que je suis pas si mal… Et il y a aussi la philosophie. Si vous voulez parler de choses sans queue ni tête, de religion ou d’autres choses qui s’y rapportent, c’est à moi que vous devez vous adresser. Wink

Arg… Et il y a autres choses aussi. Mes champs d’intérêt sont très variés, alors, tant que vous ne voulez pas parler de mécanique avec moi, ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique2005
J'occupe le rôle de
Membre régulier
MessageSujet: Re: Math Lun 17 Avr - 16:49

Bienvenue parmi nous et à bientôt :arcenciel:

Voir le profil de l'utilisateur http://esi-ide-prosante.forumactif.com
Yushi
J'occupe le rôle de
Membre essentiel
MessageSujet: Re: Math Lun 17 Avr - 17:07

Bienvenue Wink

J'occupe le rôle de
Administrateur
MessageSujet: Re: Math Lun 17 Avr - 18:50

Sa c'est une présentation !

Bienvenue sur le forum ! ! ! :arcenciel:
Invité
J'occupe le rôle de
Invité
MessageSujet: Re: Math Lun 17 Avr - 23:46

quelle présentation complète!!^^ bienvenue!
Foec
J'occupe le rôle de
Membre habitué
MessageSujet: Re: Math Mer 19 Avr - 19:26

Bienvenue et bonne pub !!! :arcenciel:

Invité
J'occupe le rôle de
Invité
MessageSujet: Re: Math Mer 19 Avr - 19:57

Bienvenue à toi Vraiment content Et bravo pour ta présentation Razz