Forum de Pub et de Référencement Gratuit

Partagez | .

Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Luciole Jeu 6 Juil - 12:58

Code:
Début du questionnaire : 10h00

Si vous étiez :

-une plante : un chêne
-une fleur : un perce-neige
-une couleur : le noir ET le rouge
-un son : mhm... un soupir
-un animal : un loup, sans hésitation Very Happy
-un objet de la vie courante : heu... Rolling Eyes un ordinateur Laughing
-un pays : un pays de légendes... quelque chose comme l'Ecosse
-un légume : pouah ! j'ai horeur des légumes ! Evil or Very Mad heu... une tomate (quoi ? comment ça, c'est un fruit ? rah...) bon, ben... un artichaux
-une saison : l'automne Cool
-un plat : la pizza !

Livre(s) favori(s) : A la Croisée des Mondes (Philip Pullman), Chroniques des Temps obscurs (Michelle Paver), Artemis Fowl (Eoin Colfer)

Film(s) préféré(s) : La Guerre des Mondes Laughing

Que pensez-vous des charettes dans les supermarchés ? heu... ben... c'est pratique. :wink:

Si vous étiez un livre ? alors là... la Bible (le premier qui rigole, je le tue Evil or Very Mad )

Votre son favori ? heu... celui de la pluie (quand les petites gouttes d'eau tombent par terre... ou dans une flaque d'eau, c'est encore plus joli ; l'eau contre l'eau... Rolling Eyes )

Dans quoi vivez-vous ? dans la campagne Smile (heu, non... dans un appartement Very Happy )

Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient... ? mhm... la métamorphose, la lévitation et lire dans les coeurs (si je ne le fais déjà :wink: )

A quel personnage célèbre vous identifieriez-vous ? heu... bonne question... j'admire beaucoup Victor Hugo mais je crois que je suis bien derrière lui ! Razz non, sincèrement, je ne sais pas...

Qui ameriez-vous (ou auriez aimé) rencontrer ? mhm... un grand écrivain qui est mort depuis un peu plus de deux siècles.

Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique préféré(e) ? NIGHTWISH Very Happy (métal symphonic, beaucoup plus doux à l'oreille que le vrai métal ou le hard rock - puisque c'est symphonique ! Razz )

Les horaires de bus sont-ils décents ? heu... ça dépend pour qui ! Rolling Eyes le bus scolaire, le matin, passe assez tôt, il faut l'avouer... Rolling Eyes

Comment vous imaginez-vous finir vos jours ? ah mais, je ne m'imagine pas les finir ; je compte trouver le secret de l'immortalité ! Razz

Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous ? une jolie bannière que m'ont fait mes amies lors de mon départ, avec signatures et petits mots d'adieux... ah ! souvenirs, souvenirs, quand vous revenez... Sad

Quel est l’objet que vous détestez le plus (ou aimez le moins) ? mhm... mon affareil denfaire ! :mrgreen:

Qui admirez-vous ? Victor Hugo Shocked

Qu’admirez-vous ? heu... heu... c'est pas la même question ?... même pas... heu... l'intelligence ? Sad

Pour impressioner, vous cuisinieriez... ? : une pizza géante :wink:

Si Dieu existait, quelle est la première chose que vous lui diriez juste après votre mort ? : oh ! Dieu ! ça f'sait un bail, dis donc ! ben alors, qu'est-ce tu fous ? y a d'jà des millions d'personnes qui attendent que ton fils revienne ! et la guerre, hein ? qu'est-ce t'en fais, d'la guerre ? mhm ? tu veux pas envoyer un p'tit raz-de-marée pour les réveiller ? ils s'endorment tous et y foutent rien à part s'taper d'ssus !
hé hé hé... ne pas faire attention... Embarassed

Que ne vous dit-on pas assez ? heu... "finis-moi cette histoire !" Embarassed

Que vous dit-on trop? "dépêche-toi !" Laughing

Si vous aviez trois souhaits à faire, que seraient-ils ? alors... la liberté, l'égalité et la fraternité pour tous ! Very Happy (comment ça, je suis nationaliste ? et puis quoi encore ? Mad )

Si vous gagniez au Loto, que feriez-vous de votre argent ? j'en donnerais une part à mon père qui cherche du boulot ; le reste serait pour une association et pour ceux qui en auraient plus besoin que moi. :wink:

En général, il y a trop de...? méchants Evil or Very Mad

Et pas assez de...? gentils Very Happy

Vos dernières paroles avant de mourir ? : que la paix soit dans ton coeur ?

Votre nom ? Chi

Votre prénom ? Lya

Vos surnoms ? heu... aucun pour l'instant Razz

Votre âge ? bientôt 15 ans Very Happy

Votre anniversaire, votre signe astrologique occidental et votre signe astrologique oriental ? 12 novembre (scorpion / chèvre)

Votre poids divisé par votre taille au carré ? ano ? Shocked j'ai pas de calculette sous la main... heu... environ 18.9... pourquoi ? Shocked

Votre parti politique ? heu... j'en sais rien... je suis entourée de communistes mais bon... Laughing aucun pour le moment. Very Happy

Que faites-vous, la plupart du temps ? j'écris Rolling Eyes

Que souhaitez-vous faire plus tard ? écrire aussi Laughing

Code:
Fin du questionnaire : 10h23

Votre réaction : mhm ? de quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artistic.actifforum.com/
Invité
J'occupe le rôle de
Invité
MessageSujet: Re: Luciole Jeu 6 Juil - 13:19

Hey, bienvenue Vraiment content

Citation :
Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique préféré(e) ? NIGHTWISH Very Happy (métal symphonic, beaucoup plus doux à l'oreille que le vrai métal ou le hard rock - puisque c'est symphonique ! Razz )

Niaaaaaaaaaaah, jsuis justement en train d'écouter leur dvd live (end of an era) Vraiment content et tu dois aussi aimer Within, nan ?
Pour le reste, j'ai (plus ou moins) les mêmes gouts que toi XD (à part l'artichaud, :nul: )

Bon, ok, j'arrête de raconter ma vie >_____<, et rebienvenue sur FTP !
Luciole
J'occupe le rôle de
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Luciole Jeu 6 Juil - 14:32

Michi, michi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://artistic.actifforum.com/
Clément
J'occupe le rôle de
Membre amateur
MessageSujet: Re: Luciole Jeu 6 Juil - 18:38