|
|
| Auteur | Message |
|---|
Léokiwi

Nombre de messages: 152 Age: 17 Localisation: Europe sa te vas ? Humeur: J'ai une tête à faire du Yoga ? Loisirs: No Comment ! Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Origine de vos pseudos Sam 7 Oct - 19:09 | |
| Bon alors vu que ce topic n'est pas créé je le crée ^^ C'est d'une logique ^^
Pseudo : Léokiwi Prononciation : Lé-o-ki-oui, vous aurez jamais deviné o_O Histoire : J'adore Léo comme prénom. Et mon surnom c'est Kiwi, car il a la même lettre que mon prénom : Kévin.
Vos autres pseudos : An Kiwi, Byocle, Little Kiwi |
|
 | |
Puss in Boots

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Sam 7 Oct - 21:40 | |
| Pseudo : Puss in Boots
Prononciation : Puss in Bouts [Ahahaha]
Origine : Shrek 2 |
|
 | |
Iron

Nombre de messages: 546 Age: 32 Localisation: Tout dépend le point de vue... Humeur: Dévastatrice. Faut pas me chercher. Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Sam 7 Oct - 21:43 | |
| Pseudo : Iron
Prononciation : Ay ronn ( ou aïe ronn, c'est pareil ).
Origine : Veut dire fer en anglais.. Groupe de hard Rock britannique Iron Maiden, dont je suis un très grand fan. |
|
 | |
Imoën

Nombre de messages: 11216 Age: 19 Localisation: Rennes Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Dim 8 Oct - 7:50 | |
| Pseudo : Imoën
Prononciation : Baaaa ..... I-mo-aine
Histoire : Ba je jouais à un jeu vidéo dont j'étais trop fan et puis ba il y avais un perso qui s'appellait comme ça et je le trouvais original. |
|
 | |
Clément

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: sur le forum ! Humeur: Bonne Loisirs: foot,tennis et ordi Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Dim 8 Oct - 12:31 | |
| Pseudo : Clément Prononciation : Clé-men Histoire : Ba en faite je m'appelle Clément donc c'est pour sa que j'ai pris sa. Vos autres pseudos:Henry,Drogba,Marseillais & Habib Beye. |
|
 | |
ralph

Nombre de messages: 434 Age: 22 Localisation: alfortville Loisirs: graph, foot, ordi, console... Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Dim 8 Oct - 15:04 | |
| Pseudo : ralph Origine : De mon prénom raphael
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |
Puss in Boots

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Lun 9 Oct - 14:50 | |
| Euh c'est moi ou tu parles dans le vide Ralph ?  |
|
 | |
ralph

Nombre de messages: 434 Age: 22 Localisation: alfortville Loisirs: graph, foot, ordi, console... Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Lun 9 Oct - 19:16 | |
| Etrange, quoi qu'il en soit c'est édité... |
|
 | |
Darman

Nombre de messages: 3952 Age: 19 Localisation: Ici et là... Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mar 10 Oct - 16:29 | |
| Pseudo : Darman Prononciation : Dar-man Histoire : Un personnage d'un livre Star Wars que j'adore.
Vos autres pseudos : Aucun, enfin j'éssaye de plus en avoir d'autre que celui là _________________ Lisez les règles ! Merci. ?!_..]Dar|man[.._!? |
|
 | |
Hiro love Kisa

| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Ven 13 Oct - 6:03 | |
| Mdr, pour mes pseudos, j'essayerais de tous les mettre^^
Pseudo : Hiro love Kisa Prononciation : Iro Love Kiza^^ Origine : Du mangas Fruit Basket, ce couple fait parti de mes favoris^^ Autres pseudo (je met tout sites confondus^^) : Lioliolio, 'Tite Lio, Sans nom/Nokomis, Bad dream/Daniel, Lyly/Lavande/Pedro, Shimy/Harmony, Amy, Aslan, Jason, No name ^^Je crois que c'est tout.. Ah non, il y à aussi.. Jersey Belacqua^^ Pour Shimy.. Sa ce prononce Shaïmi^^ |
|
 | |
Eldarianne

| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Ven 13 Oct - 14:51 | |
| Pseudo: Eldarianne Prononciation: Eldarianne XD Origine: mon perso RPg le plus abouti et le plus vieux.. un an deja! ^^ Autres pseudos: Eldarianne Coulter, Chloe Silvana, Saria Elawen, Elisya Daline Olavia, HArumi Akamatsu, Ria |
|
 | |
Little Mule

Nombre de messages: 88 Age: 32 Localisation: Dans mes rêves Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Ven 13 Oct - 21:43 | |
| Pseudo : Little Mule Prononciation : Little (à l'anglaise) mule (à la française) Origine : il me vient du lycée (plus de 10 ans déjà !). Parce que je ne suis pas très grande et très têtue (il paraît  ) Autres pseudos : Elodie et j'essaye de pas en avoir d'autres  |
|
 | |
Mina06

| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Sam 14 Oct - 14:52 | |
| Miss Mina Harker épouse de Jonathan Harker dans le célébre roman de Bram Stocker et oui le grand le seul j'ai nommé Dracula !!!! |
|
 | |
.:tout:.

Nombre de messages: 18 Age: 18 Localisation: 28 Loisirs: mangas,sports et ordinateur. Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Moi Dim 22 Oct - 14:44 | |
| Pseudo : .:tout:.
Prononciation : tout ( simple a prononcé )
Origine : Bas mon forum s'appelle toutoutout donc j'ai pris tout même si ça peux paraître bizarre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origine de vos pseudos Dim 22 Oct - 20:33 | |
| Pseudo : xsaga2001
Prononciation : comme sa s'écrit!
Origine : Insprer de l'anime Excel Saga et le 2001 c'est par ce que xsaga n'était pas libre! |
|
 | |
|