Fais Ta Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dradis
Dradis
Membre régulier
Date d'inscription : 14/09/2013
Messages : 357
Age : 26
Sexe : Masculin
Gils : 1260

Furtiva Ora Empty Furtiva Ora

Sam 18 Jan 2014 - 15:13



Contexte
Les Immortels ont toujours été présents sur Terre, emmitouflés dans le tissu de la société humaine. Nous avons toujours regardé le monde évoluer, passer les Ages, évoluer ceux qui un jour, furent nos semblables. Les hommes ont toujours été notre maison, après tout, personne ne nait Immortel, on le devient. La Mort nous rejette en nous renvoyant parmi les vivants.
Le Terme Immortel à toujours été inexact. Nous pouvons mourir tant que la mort n’est pas naturelle. La Maladie et le Temps n’ont pas d’emprise sur nous. Nous restons figés à l’âge que nous avions lorsque la Mort n’a pas jugé bon de nous emporter. Chacune de nos histoires est différentes, plus ou moins anciennes, plus ou moins violentes. Nous ne savons presque rien de l’Immortalité. Ni « pourquoi », ni « comment ». Elle est, c’est tout.

Ce que nous ignorions tous, c’est qu’elle allait changer, et que nous aussi, par la même occasion.

La fin de l’année 2012 fut marquée par une tragédie planétaire, en effet, tout autour du monde, une épidémie s’abattît sur l’humanité. Beaucoup moururent. La population de la planète se réduisit de dix pourcents et entre trente et quarante pourcents de la population garde de graves séquelles. Le virus fut violent, toucha toutes les couches de la population. La saloperie s’attaqua à la moelle osseuse, l’empêchant de fonctionner convenablement. Les survivants considérèrent et considèrent toujours, six mois après la fin de la pandémie, le problème comme leur ennemi numéro un. Seulement, la nature fut plus rapide qu’eux, et notre mère à tous régla la chose toute seule, laissant les chercheurs comme deux ronds de flan, éprouvettes à la main. Seulement, pour les Immortels, tout ne fut pas aussi simple. Nous qui étions simplement condamnés à survivre avons dû faire face à un tout nouveau genre d’Immortalité. Nous n’étions pas préparés à cela, aucun de nous ne l’était. Nos corps se sont adaptés au Virus, nous avons senti naitre une soif incontrôlable en nous.

Et nous ne sommes pas les seuls à avoir fait cette découverte. Car si nous avons su cacher notre nature aux masses, il n’en fut pas de même pour certaines personnes ayant été témoins de notre particularité.

Depuis la fin XV siècle, la Confrérie, comme aiment à appeler les membres de l’organisation chargée de surveiller les Immortels, s’est installée à Venise, Italie, profitant de l’attrait maritime et de la puissance de la ville, ainsi que d’être ainsi à la croisée des chemins pour observer et prendre note des faits et gestes des Eternels. Aujourd’hui, la mythique cité italienne attire de nombreux Immortels en quêtes de réponses sur les Origines du mal qui nous frappe. Rien n’est plus destructeur que l’ignorance et l’inquiétude. Avant ce jour, aucun d’entre nous n’avait ressenti la Soif. Cette Soif qui était mère d’une folie sans égale. En quelques mois, de paisibles gens ordinaires mais inaltérables par le temps, nous étions devenus, pour ceux qui survécurent aux crises de folies dues au manque ou aux agressions du soleil, de terribles prédateurs. La Folie engendra de nombreux meurtres d’innocents, commis tous par des êtres tout aussi innocents qui ne comprenaient pas et qui ne comprennent toujours pas ce qui leur arrive. Oh bien sur, Venise n’est pas la seule ville touchée par ces événements. C’est mondial. Il n’y a pas un pays dont les premières nouvelles du journal télévisé ne soit lié aux Immortels. L’incendie de Madrid, le carnage de Westbrook, dans le Maine, les émeutes de Brisbane en sont trois exemples...

Nous ignorons à présent ce dont l’avenir sera fait. Plongés dans l’incertitude la plus totale, Il nous faut regarder vers l’avant, et tenter, au cœur de ses ténèbres de discerner les pièges qui se dresseront sur notre route.



Stats
-Ouverture le Samedi 23 novembre 2013
-Quasiment tous les Avatars sont libres, prêts à être inventés
-Nombre de lignes: Essayez de rester vers les 250 mots, mais personne ne vous étripera si vous faites un peu moins. Qualité avant quantité.
-Team Admin: Anna-Simona Rossi (Fondatrice), Diane Guizzardi, Jonne Kotipelto
-Design par Anna-Simona Rossi
-Majorité du Code par Jonne Kotipelto



Quick links

Règlement, Groupes, PV Vigies, PV Immortels, PV Humains, Bottin

Furtiva Ora 1384906033-pubbunfo2Furtiva Ora 1384879868-pubbunfo1
Furtiva Ora 1384879868-pubbunfo1Furtiva Ora 1384906033-pubbunfo2

Code de la fiche :
Tous nos boutons sont au format 100*35


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum