Fais Ta Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Ryu-kin
Ryu-kin
Nouveau membre
Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 20
Age : 36
Sexe : Féminin
Gils : 8

Aimez vous les animes ou non? si oui quel genre? ou lesquels Empty Aimez vous les animes ou non? si oui quel genre? ou lesquels

Mar 29 Avr 2014 - 7:10
Coucou étant une fan d'animes j'ouvre cette petite discussion Smile hihi

Moi quand j'ai débuté il y a 10 ans quand j'ai découvert les animes j'ai beaucoup aimé les Yaoi avec ces belles histoires bah oui !! XD mais les ayant tous écouté j'ai commencé à écouté fantastique, Hirro no Kakera
brothers conflict qui est un autre genre qui est un harem inversé, Amnésia du même style, ou des comédie comme Kaishou wa maid sama Hiiro no Kakera, Magi, fruit basket, Kuro no basket, uta no prince sama,
Et des animes avec des esprit et des anges j'adore.

moi ce que j'aime de ces animes sa me déconnecte au moins pour quelques heures de la réalité Smile et j'embarque dans l'histoire xd voilà j'en nommerait plein d'autre mais sa finirait plus

et pour vous?
kibitoshin
kibitoshin
Membre régulier
Date d'inscription : 02/05/2014
Messages : 288
Age : 44
Sexe : Masculin
Gils : 53

Aimez vous les animes ou non? si oui quel genre? ou lesquels Empty Re: Aimez vous les animes ou non? si oui quel genre? ou lesquels

Sam 16 Aoû 2014 - 14:59
Et moi cela fait depuis 1990/1991 que j'y suis. Avec un break force entre 1993 et 1998, donc 5 ans,
mais depuis 1998/99 je n'y manque presque rien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum