Fais Ta Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Le Mot du Jour

Jeu 23 Jan 2014 - 15:41

Le Mot du Jour


Un petit mot par jour pour vous raconter le quotidien du forum.

À partir d'aujourd'hui, je posterai tous les jours (dans la mesure du possible) un petit mot qui parlera du forum. Un changement, une nouveauté, un projet, une section à aller voir, un rappel... Tout dépendra de l'actualité du forum.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pourrez pas y répondre. Si vous désirez faire un commentaire sur un mot du jour, ou si vous avez une question sur l'un d'eux, vous pouvez m'envoyer un mp, j'y répondrai avec plaisir.


Dernière édition par Vengryn le Lun 24 Mar 2014 - 12:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Jeu 23 Jan 2014 - 15:43

Le Mot du Jour


23.01.2014 ~ Chouquette

Aujourd'hui, préparation de mon forum test avec lequel je travaillerai à l'avenir sur Fais Ta Pub.

Beaucoup de travaux sont à faire sur le forum, je vais réfléchir à comment organiser tout ça. Je voudrais commencer le travail rapidement, mais en même temps certaines choses vont prendre du temps. Faire les changements en deux temps, ou alors les faire en continu, je vais voir ça.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Ven 24 Jan 2014 - 16:59

Le Mot du Jour


24.01.2014 ~ Hibou

Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour s'inscrire au forum du mois.

Le concours pour la plus belle mini-bannière vient de passer dans sa deuxième phase : les votes. Choisissez parmi les deux créations concurrentes celle qui sera affichée tout le mois de février sur la section.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Sam 25 Jan 2014 - 18:38

Le Mot du Jour


25.01.2014 ~ Rabougri

Aujourd'hui, c'est le premier jour des votes pour élire le forum du mois. Sept jours pour choisir qui verra sa mini-bannière affichée pendant tout le mois de février sur la section.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Dim 26 Jan 2014 - 16:46

Le Mot du Jour


26.01.2014 ~ Chocolat

Aujourd'hui, c'est le dernier jour des votes pour élire le forum de la semaine. Les votes sont serrés.

C'est également la tournée des forums de pub pour faire la promotion de FTP.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Lun 27 Jan 2014 - 18:20

Le Mot du Jour


27.01.2014 ~ Hamster

Aujourd'hui, je vous rappelle qu'il y a encore 7 lots à gagner à l'Aléa d'un simple lancer de dé. Qui veut gagner un peu plus de visibilité pour son forum ?

À part ça, bravo à Graph'Laxy, notre forum de la semaine. Pas de nouvelle élection cette semaine en attendant de connaître l'avenir de cette section. Samedi devrait commencer la mise à jour du forum durant laquelle on en saura plus.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Mar 28 Jan 2014 - 20:08

Le Mot du Jour


28.01.2014 ~ Casquette

Aujourd'hui, nouvelle idée pour le forum. Petit à petit, on va pouvoir faire une mise à jour sympatoche. Tout ça sera à découvrir courant février.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Mer 29 Jan 2014 - 21:50

Le Mot du Jour


29.01.2014 ~ Salsifis

Aujourd'hui, je vous invite à la Taverne pour jouer et discuter avec nous. Un moment de détente entre deux publicités, entre deux choses à faire sur vos forums.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Jeu 30 Jan 2014 - 18:12

Le Mot du Jour


30.01.2014 ~ Regard

Aujourd'hui, nous avons un nouveau partenaire que je vous invite à découvrir.

Si vous voulez vous aussi devenir partenaire avec FTP, il vous suffit d'en faire la demande.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Ven 31 Jan 2014 - 18:35

Le Mot du Jour


31.01.2014 ~ Espoir

Aujourd'hui, dernier jour de janvier. Ce mois-ci, 72 nouveaux sujets pour 847 messages postés. 8 personnes se sont inscrites. Un bon mois au vu des stats précédentes. En février, on fera mieux encore.

À part ça, dernier jour pour élire la meilleure mini-bannière ainsi que le forum du mois de février. Ça se joue au vote près, alors n'hésitez pas à donner la victoire à ceux que vous pensez qui le méritent.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Sam 1 Fév 2014 - 21:21

Le Mot du Jour


01.02.2014 ~ Chahuter

Aujourd'hui, démarrage de la mise à jour qui aura lieu durant le mois. Je ne donne pas de date de fin, d'une part parce que je ne sais pas quand on pourra la terminer, et d'autre part justement pour éviter d'être en retard.

On peut noter aujourd'hui la "réparation" du sélecteur de code qui ne fonctionnait plus correctement, le remplacement du dépôt de logos des forums de moins de 30 membres par celui des forums de moins de 6 mois, le retour de toutes les présentations dans la section éponyme (et donc il n'y a plus besoin de faire une nouvelle présentation pour les anciens membres)...

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Dim 2 Fév 2014 - 12:55

Le Mot du Jour


02.02.2014 ~ Cocotier

Aujourd'hui, la mise à jour avance un peu. Changement important à prendre en compte, la publicité dans les signatures est désormais interdite.

Si vous avez des idées, des envies, des conseils, des remarques, n'importe quoi qui vous passe par la tête (enfin peut-être pas vraiment n'importe quoi non plus), envoyez-moi un mp, ce forum est aussi le vôtre et votre avis nous importe.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Lun 3 Fév 2014 - 21:00

Le Mot du Jour


03.02.2014 ~ Serpillère

Aujourd'hui, début de la mise en place des groupes pour le futur staff.

Sur ce, à demain !


Dernière édition par Vengryn le Mer 5 Fév 2014 - 19:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Mer 5 Fév 2014 - 19:16

Le Mot du Jour


05.02.2014 ~ Jazz

Aujourd'hui, le règlement du forum a été remplacé. Je vous invite à lire le nouveau règlement afin de vous assurer de le respecter.

À part ça, le forum accueille aujourd'hui une nouvelle modératrice en la personne d'Uridyse. Merci à elle de nous aider.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Jeu 6 Fév 2014 - 17:49

Le Mot du Jour


06.02.2014 ~ Confettis

Aujourd'hui, chaque sujet de la catégorie "Vos forums" s'est vu ajouter un sondage. Celui-ci s'adresse aux membres et leur permet de donner leurs impressions sur votre forum. Une manière pour vous de savoir ce qu'ils pensent. À savoir que les membres peuvent également donner leur avis en répondant aux publicités. Ces sujets ont pour but de faire la publicité des forums, mais également de poser vos questions, faire des remarques, donner des conseils ou tout simplement donner votre avis sur les forums.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Ven 7 Fév 2014 - 22:04

Le Mot du Jour


07.02.2014 ~ Astéroïde

Aujourd'hui, Fais Ta Pub a un nouveau partenaire : Graph'Laxy. Je vous invite à visiter ce forum très sympathique où vous pouvez apprendre le graphisme et vous amuser.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Sam 8 Fév 2014 - 20:07

Le Mot du Jour


08.02.2014 ~ Cerf-volant

Aujourd'hui, inauguration d'un nouvel affichage. Désormais, la section "Vos recherches" met en avant pour une certaine durée (probablement une semaine) une recherche parmi celles présentées. L'affichage se résume à la mini-bannière du forum concerné ainsi que les postes recherchés. Pour espérer voir un jour votre recherche mise en avant comme cela, il suffit de poster votre recherche et d'y insérer votre mini-bannière, ou votre logo à défaut de mieux.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Dim 9 Fév 2014 - 20:32

Le Mot du Jour


09.02.2014 ~ Cerise

Aujourd'hui, nouveaux smileys et nouveaux mini-jeux pour se détendre.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Lun 10 Fév 2014 - 20:54

Le Mot du Jour


10.02.2014 ~ Poireau

Aujourd'hui, le recrutement du forum a rouvert. Nous recrutons actuellement 1 modérateur, 2 animateurs et 1 analyste. Les formulaires ne sont pas encore en place, mais nous allons recruter également 1 graphiste et 1 correcteur. Si vous êtes intéressé par l'un de ses postes, n'hésitez pas à postuler. Les postes de responsables étant actuellement libres, vous aurez facilement l'opportunité si tout se passe bien d'être promu.

Sur ce, à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Jeu 13 Fév 2014 - 18:11

Le Mot du Jour


13.02.2014 ~ Flûte

Aujourd'hui, je ne vais plus pouvoir aller sur mon pc qui me lâche jusqu'à ce que j'ai mon nouvel ordinateur dans quelques jours. Je serai donc absent, je vous retrouve bientôt. Soyez sages.

Sur ce, pas à demain !
Anonymous
Invité
Invité

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Dim 2 Mar 2014 - 11:36

Le Mot du Jour


02.03.2014 ~ Plongeon

Aujourd'hui, je suis de retour après une longue absence. Je vais essayer de m'y remettre rapidement et de reprendre le développement du forum.

À part ça, j'espère que tout le monde va bien.

Sur ce, à demain !
Contenu sponsorisé

Le Mot du Jour Empty Re: Le Mot du Jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum