Fais Ta Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ven Gryn
Ven Gryn
Administrateur
Date d'inscription : 26/07/2005
Messages : 11375
Age : 33
Sexe : Masculin
Gils : 7019708

News d'Avril 2014 #1 Empty News d'Avril 2014 #1

Lun 7 Avr 2014 - 20:22
News d'Avril 2014 #1

Dans la news de mars, je vous annonçais le nouveau système de référencement et vous garantissait que les anciennes publicités seraient mises à jour automatiquement sans que vous n'ayez quoi que ce soit à faire. Eh bien je dois vous annoncer un changement de programme et j'en suis sincèrement désolé. Il se trouve que les informations nécessaires ne sont pas toujours présentes dans vos publicités et que cela prend énormément de temps, notamment pour des forums qui ne sont plus mis à jour. C'est pourquoi aujourd'hui toutes les publicités qui n'ont pas eu la chance d'être mises en forme selon le nouveau modèle ont été archivées. Il vous est donc demandé de refaire votre publicité en répondant au formulaire obligatoire. Vos nouveaux sujets seront ainsi mis en forme au fur et à mesure de leurs créations et vous pourrez continuer à faire votre publicité comme avant après cette étape.

Toutes les sections de publicité sans aucun sujet ont été supprimées selon le nouveau système, de nouvelles sections seront créées suivant les publicités déposées.

Retrouvez tous les détails sur le nouveau système de référencement et le formulaire demandé sur ce sujet : Comment référencer son forum.

Dernière précision, il ne s'agit que des sections et des publicités pour les forums. Je le rappelle, le nouveau système de référencement ne s'applique pas aux sites, blogs et autres plateformes autres que les forums.


▬▬▬▬▬▬▬

Les forums de la semaine et du mois ont été supprimés. Je souhaitais leur suppression, mais j'attendais pour trouver autre chose à proposer à la place. Suite à une demande, j'ai relancé le forum de la semaine, mais il n'y a eu aucune participation, même pas de la personne qui le souhaitait, donc j'ai supprimé les deux sections tout de suite puisque de toute façon vous ne semblez pas être intéressés.

Dorénavant, chaque nouvel inscrit a un mois pour se présenter sans quoi il verra son compte supprimé sans préavis. Un membre fantôme est une chose, un membre fantôme qu'on ne connaît même pas en est une autre. Les anciens comptes sans présentation seront supprimés d'un coup, ce qui expliquera la chute du nombre de nos membres. Mais au moins, nous n'aurons sur ce forum que des membres que nous connaissons un minimum (et qui auront donc fait l'effort de se présenter).

La catégorie "Nos services" ne comporte plus que la section des recherches, nous verrons plus tard l'avenir des services. Nous sommes d'abord un forum de publicité, c'est donc l'essentiel pour le moment.

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un agréable moment sur Fais Ta Pub.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum